Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort
133 $US
125 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Hotel Littoral(Agadir)(Bonne affaire !)
26 $US
24 $US
55 $US
51 $US
62 $US
Cancelon
  • Piscine
Hôtel Tildi & SPA(Agadir)(Bonne affaire !)
71 $US
  • Petit déjeuner inclus
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 2 mai 2014

5 jours superbes, un personnel adorable et une équipe de surf au top avec une prise en charge parfaite des enfants et des débutants ( mention spéciale pour Simon ), lieu idéal pour se ressourcer
Hotel très bien situé, plage magnifique, chambre très confortable et très calme, restauration variée et de qualité

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Réponse de la direction :A répondu 8 mai 2014

Cher Fred B,

Je tiens à vous remercier sincèrement pour ce charmant commentaire.

Nous sommes très heureux d’apprendre que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes et quel plaisir de lire que vous avez également apprécié notre personnel et plus particulièrement l’attention de Simo !

Sachez que je ne manquerai pas de partager vos chaleureux éloges avec l’ensemble de mes collaborateurs qui ont contribué à faire de votre séjour un moment « superbe ».

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous très prochainement,

Avis publié : 1 mai 2014

Nous avons été enchantés de notre séjour, dans un cadre paradisiaque, accueillis par un personnel disponible, serviable et souriant. Il n'y a jamais de problème, mais que des solutions !
L'hôtel est extrêmement bien géré, on y ressent le souci du détail, mais sans chichi, de telle sorte qu'on se sent comme à la maison.
Le spa est magnifique et l'offre complète.
La nourriture et le buffet sont très bons, mais manquent un peu de diversité si le séjour dépasse 3-4 jours, c'est le seul reproche que je peux faire.
Nous y retournerons avec grand plaisir.

Astuce pour la chambre : Évitez les chambre donnant sur la piscine car moins calmes le matin, sauf si vous séjournez avec vos enfants qui vous réveillent tôt de toute manière. Sinon toutes les chambres sont belles et bien tenues.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 2 mai 2014

Cher FredLu76,

Je vous remercie pour votre commentaire chaleureux suite à votre récent séjour à Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort.

J’ai été ravi de lire que vous avez apprécié la décoration et le cadre de notre établissement, nos restaurants ainsi qu’un moment de détente dans notre Paradise Spa.

Je suis bien sûr comblé par vos commentaires concernant notre personnel, c’est exactement les impressions que nous souhaitons faire vivre à nos clients !

Nous avons bien noté le manque de diversité dans nos restaurants pour de longs séjours et nous ne manquerons pas de travailler sur des alternatives afin que tous nos clients trouvent leur bonheur parmi nous.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir personnellement lors de votre prochain séjour.

Sincèrement,

Avis publié : 25 avril 2014 par mobile

Je suis rentré de mon séjour depuis maintenant 1 semaine. J'ai bien adoré le cadre et la suite ainsi que la propreté qui y dégageait. Personnel accueillant et souriant. Je vous conseille vivement d'y aller. Ça en vaut la chandelle

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Jaafar E, Resort Manager de Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2014

Cher Issouf T,

Je tiens à vous remercier sincèrement pour ce charmant commentaire.

Nous sommes très heureux d’apprendre que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes et quel plaisir de lire que vous avez également apprécié notre personnel !

Sachez que je ne manquerai pas de partager vos chaleureux éloges avec l’ensemble de mes collaborateurs qui ont contribué à faire de votre séjour un agréable moment.

Avis publié : 19 avril 2014

Je suis allé avec mon mari et mes parents au mois d août à l hôtel paradis, dont on nous avait dit beaucoup de bien. Quelle ne fut pas notre déception! nourriture catastrophique, beaucoup de gens sont tombés malade, dont beaucoup d enfants, j avais commandé un plat de poissons qui est arrivé avarié, même un des chats famélique de l hôtel n en voulait pas. Nourriture tout sauf du bio, plutôt du surgelé mal conservé en discutant avec les serveurs ils ont à priori des problèmes d approvisionnement, un jour frite maison, le lendemain surgelé, pareil pour les boissons ça dépendait des jours,on a pris le parti d aller dîner à Agadir tous les soirs malgré le trajet. Coupure de courant quand on avait le plus besoin de la clim, et d'eau. Plage bondée en été et polluée, beaucoup de sable à du être enlevé, du coup en marrée haute les gens sont les uns sur les autres et un fossé se crée en marrée basse où l eau stagne...
Loin de tout, on s'y ennuie ferme, le soir rien à y faire, les cours de yoga sont payants et chers. Je n ai pas fait de surf en même temps je n ai pas vu beaucoup de monde en faire. Bref un hôtel effet de mode qui n a aucun intérêt.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Jaafar E, Resort Manager de Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2014

Chère Madame,

C'est avec une attention toute particulière que j'ai pris connaissance de vos commentaires à la suite de votre séjour parmi nous en Aout 2013.

Tout d’abord je tenais à vous présenter nos plus sincères excuses concernant le service qui n’a pas su répondre à vos attentes ainsi que la coupure de courant qui a duré une heure et qui était due à un dysfonctionnement extérieur à l’Hôtel indépendant de notre volonté. Soyez assurée que ceci n’est pas typique du service que nous souhaitons offrir à nos hôtes.

Il est vrai que la plage publique avoisinante accueille nombre de touristes pendant les saisons estivales, ce qui est d’ailleurs le cas pour toutes les plages de stations touristiques, mais soyez assurée que notre établissement oeuvre au quotidien pour le ramassage des déchets et l’entretien de cet espace naturel. Les marées, qui ne sont pas de notre ressort, jouent aussi un role important pour l’installation des transats étant donné que notre établissement se trouve « pieds dans l’eau », ainsi, nous nous devons de remettre les transats un peu plus en hauteur pendant les marées hautes ,pour ensuite les remettre sur le sable pendant les marées basses afin que nos clients puissent profiter des 100 mètres de sable nous distançant de la mer. Enfin, et concernant la distance de 27 km avec Agadir, qui est mise en avant sur tous les sites internets et brochures, cela nous permet de nous distinguer des grands hotels de la ville et d’offrir de ce fait un hotel éco-touristique à taille humaine ou le bien-être prédomine, et ou les grandes animations nocturnes des Hotels de ville ne sont pas offertes.

Cela dit, les différents inconvénients rencontrés seront étudiés avec le plus grand soin afin d’en comprendre les raisons et de mener les mesures nécessaires pour améliorer votre confort et celui de nos hôtes.

Vos commentaires constructifs nous permettent de connaître votre ressenti et d’améliorer chaque jour la qualité des différents services proposés afin que ces derniers soient à la hauteur de vos attentes.

Très cordialement,

Avis publié : 7 avril 2014

Nous avons passé un excellent week end avec ma femme dans un endroit de rêves! nous avons déconnecté totalement. On s'y sent comme à la maison. Le spa est juste TOP! les burgers du chiringuito un délice...! le service est juste ce qu'il faut en toute discrétion et professionnalisme. Nous reviendrons très vites. Merci pour ce week end.!

Astuce pour la chambre : Suite junior au dernier étage avec vue sur la mer.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 15 avril 2014

Cher LEntrepotes,

Tout d'abord, merci beaucoup pour votre avis.

Nous sommes toujours ravis de pouvoir lire les commentaires de nos clients.

Je suis vraiment enchanté de voir que votre séjour en couple parmi nous fut à la hauteur de vos espérances et que vous ayez apprécié la qualité de notre SPA et des planches du Chiringuito.

J'espère vous revoir très bientôt parmi nous lors de votre prochain séjour.

Bien cordialement