Contrôle des avis
Avis écrit le 6 novembre 2017 par mobile

Cet hotel a tout d'un grand tout en ayant su garder la chaleur des structures plus petites. Nous y avons passé 10jours en famille, avec nos deux petits garçons qui se sont beaucoup amusés.
Mention special au petit déjeuner sur mesure et au magnifique spa.
Seul petit bémol : quelques cafards dans notre chambre qui n'ont pas eu l'air de déranger la réception lorsque nous leur avons signalé....

Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Jaafar E, Directeur général de Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort, a répondu à cet avisA répondu 8 février 2018

Cher Client,

Je vous remercie très sincèrement d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre récent séjour à Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort.

Je suis ravi que l’ambiance de l’Hôtel tout comme le petit-déjeuner aient été à la hauteur de vos attentes et que l’ensemble de votre famille en a pu pleinement profité.

Je suis cependant sincèrement navré concernant les cafards, soyez néanmoins certain que tous nos espaces sont constamment traités mais il se peut que nous ayons à faire face à des imprévus lorsque les chaleurs augmentent soudainement. Cela ne dure généralement jamais plus d’une journée.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement à Paradis Plage.

Avis écrit le 3 novembre 2017 par mobile

Sejour en famille satisfaisant.
Les + : chambre spacieuse, moderne, bien équipée avec une superbe terrasse donnant sur la mer. Les chambres sont propres, cependant, le ménage était plutot fait a la va vite! Le site est magnifique, plusieurs activités proposées, plage propre avec des transats.
Serveurs agréables et disponibles, même si le service est un peu lent!
Les - : manque d organisation au petit déjeuner, il manque un peu de tout (même le pain! ) et il faut les relancer pour le réapprovisionnement. Les tables ne sont pas nettoyées, il manque les couverts... bref on a l impression qu ils sont vite débordés!
Ceci dit la dame du stand crêpes-omelettes et super efficace et souriante.
Elle fait de son mieux pour satisfaite toutes les demandes.
Ne pensez même pas a faire appel au room service c est une catastrophe. Apres plusieurs appel et au bout de 30 min on reçoit enfin la carte du resto pour passer commande !
Globalement, je recommande cet hotel, pour le site, les activités proposées, la plage et la gentillesse du personnel.
A mon sens les prix de la restauration sur place sont trop élevés.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 27 octobre 2017

Nous y avons séjourné cet été mon fils et moi et j'ai....adoré!
L'experience client avant l''arrivé m'avait déjà bluffée. L'accueil au top, le personnel très agréable, pas toujours ultra efficace mais c'est les vacances.
Les chambres sont spacieuses et bien équipées, propres. La nourriture excellente.
La salle de yoga un en endroit paradisiaque, le prof de sport ne fait pas semblant de vous faire travailler et les coachs de surfs, même si ils sont fâchés avec la ponctualité sont supers et très sympathiques.
Ambiance familiale, détendue, et cosmopolite.
Nous en avons fait quelques uns des hôtels clubs et c'est la première fois que je me dis que j'y retournerai
Un petit coin de paradis pour les vacances!

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Jaafar E, Directeur général de Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort, a répondu à cet avisA répondu 1 novembre 2017

Chère Aicha,

Nous avons été ravis de vous accueillir à Paradis Plage pour votre récente visite et nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos commentaires.

Je suis ravi d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et j’ai été heureux de partager vos impressions avec nos équipes qui se réjouissent d’avoir contribué au succès de votre récente visite.

Surtout n’hésitez pas à me contacter directement lors de votre prochaine réservation.

Avis écrit le 23 octobre 2017 par mobile

Super bel endroit pied dans l'eau,endroit branché et luxueux,
Accueil chaleureux et professionnel.
J'y suis allée avec mon époux pour un déjeuner au bord de la piscine,juste magnifique.
Je le recommande vivement

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple

Chère Rachida,

Je vous remercie très sincèrement d’avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience à Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort.

Je suis ravi de savoir que vous avez apprécié le cadre du Restaurant ainsi que de l’Hôtel que vous qualifiez de « magnifique » qui allie élégance et modernité tout en préservant la beauté naturelle des lieux.

J’espère avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement au Chiringuito ou au restaurant Le 27 afin de découvrir nos cartes qui évoluent au fil des saisons.

Avis écrit le 12 octobre 2017

Un bon rapport qualité/prix quand vous y allez sans enfant.
Au kids club la monitrice n'a rien trouvé de mieux pour faire taire ma fille et ses petits copains que de leur coller du scotch sur la bouche et leur crier dessus.
Sa collegue n'a pas réagi...
La direction nous a précisé que c'était un épiphénomène.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Jaafar E, Directeur général de Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort, a répondu à cet avisA répondu 23 octobre 2017

Cher Client,

Je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de nous confier vos commentaires suite à votre visite à Paradis Plage.

Je suis sincèrement désolé des déconvenues que vous avez rencontrées lors de votre expérience au Kids Club.

Sachez que cela ne reflète en aucun cas la qualité de notre service au quotidien, je vous prie de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses. Notre Kids Club est l’un des endroits les plus appréciés par notre clientèle de par son offre d’activités mais surtout grâce à la Responsable de ce Club et son dévouement au bonheur de nos plus jeunes Clients. Notre Responsable avait en effet, par erreur qu’elle a d’ailleurs reconnue, trouvé comme seule solution de calmer votre enfant et son ami que de hausser le ton.

J’apprécie toutefois que vous ayez crée un compte sur Tripadvisor spécialement pour y laisser ce commentaire. Nous avions pris le temps de discuter longuement, à deux reprises, suite à ce malheureux évènement. Malgré mes plus sincères et profondes excuses, vous m’aviez demandé de vous rembourser l’équivalent d’une semaine de vacances suite à cet incident.

Je comprends tout à fait que vous soyez remonté par cette situation, mais je me garde le droit de ne pas accepter votre démarche peu appréciable afin de profiter de vacances totalement gratuites.

Vos commentaires nous sont très précieux, ils ont été transmis aux équipes concernées afin que cela ne se reproduise plus à l’avenir.