“Une très agréable visite”
Avis sur La Grand Borne

La Grand Borne
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à L'Auberson
Avis publié : 6 septembre 2018 par mobile

C’est la première fois que nous sommes allés entre amis dîner à la Grand’Borne sur recommandation ! Nous avons été très agréablement surpris, la carte est plaisante et originale avec des viandes sur ardoise à des prix très corrects ! Les spécialités à l’absinthe valent le détour !nous avons passé un très agréable moment, très bien mangé ! Et la facture tout à fait raisonnable ! Nous reviendrons !

Contrôle des avis
Avis publié : 26 mai 2018 par mobile

SUPERBE ! Des plats à des prix plus que correct, excellent !
Nous avons décidé de revenir car vu que nous avons hésité sur des plats ! MERCI !

Avis publié : 16 octobre 2017 par mobile

Ce restaurant très bien entretenus propose un bon choix de plats typiques au fromage, mais aussi des viandes sur ardoise ainsi que des fondues style bourguignonnes et des mets de saison.
côté dessert, ne maquez pas le dessert a l absinthe!
La vue sur la campagne et les montagnes du jura vaudois est splendide!
Le service est attentionné

Avis publié : 29 juin 2017

Fondue du soldat avec une viande excellente et tendre. Service agréable et prix tout à fait correct.

Vous connaissez La Grand Borne ?