“Charmant restaurant dans le Tarn Et Garonne”
Avis sur La Renaissance

La Renaissance
Classé n° 3 sur 6 Restaurants à Caylus
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : En plein cœur de Caylus, la Renaissance, Café-Hotel-Restaurant, dispose de plusieurs salles: Menu du jour, salle Cheminée, Terrasses, vous invite à découvrir ses spécialités, au gré des saisons. Menus à 12€, 22€ et 32€, ainsi que sa carte de suggestions.
Avis publié : 2 avril 2018

Belle découverte pour ce restaurant où nous avons été trés bien accueillis sans réservation un dimanche de Pâques.
Il faisait froid dehors et nous avons apprécié le feu de cheminée. La cuisine est bonne sans frioriture inutile.

Date de la visite : avril 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 5 mars 2018

on peut y aller sans souci - nous le recommandons; nous étions de passage tard et nous nous sommes arrêtés pour souper -cuisine raffinée - personnel gentils - bonne table

Date de la visite : avril 2017
Avis publié : 23 février 2018

Les serveurs sont exceptionnels, toujours aux petits soins pour les clients. Cependant, nous avons trouvé que les prix pratiqués étaient un peu chers par rapport à l'originalité des plats servis.

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 30 janvier 2018 par mobile

Hôtel au top, literie parfaite, petit déjeuner copieux, restaurant un délice, je recommande cet hôtel et cette table... J'y est passé un agréable moment.

Date de la visite : janvier 2018
Avis publié : 5 décembre 2017

Nous sommes arrivés un dimanche en début d' après midi restaurant fermé oups ! nous sommes restés deux nuits et le restaurant fermé le dimanche soir le lundi , je suis assez tolérante en principe sauf que rien n' est écrit ni sur le catalogue des logis ni sur le site de l' hôtel.
Nous n' avons pas trop apprécié, le petit déjeuner du lundi la viennoiserie ainsi que le pain un peu sec, la salade de fruits excellente, le mardi petit déjeuner correct, pain et viennoiserie correct.
les chambres sont propres par contre oups ! femme de ménage ne passe pas pendants les deux jours.
Déçue !

Date de la visite : décembre 2017

Les voyageurs ayant consulté La Renaissance ont aussi consulté

Saint-Antonin Noble Val, Tarn-et-Garonne

Varen, Saint-Antonin Noble Val

Saint-Antonin Noble Val, Tarn-et-Garonne
Caylus, Tarn-et-Garonne

Vous connaissez La Renaissance ?