“Très chaleureux !!”

Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations, Service en salle
“Très chaleureux !!”
Avis écrit le 19 juillet 2014

Nous fiant aux avis précédents effectivement on est pas déçu de cet arrêt resto pizzeria !!
Super accueil, et excellent rapport qualité/prix
En famille c'est parfait, si vous êtes donc de passage à Caylus n'´hésitez pas.

• Visité en juillet 2014

Prigonrieux, France
“BON MOMENT”
Avis écrit le 29 juin 2014

me fiant aux avis déja publiés par mes prédécesseurs, je suis allé dans ce petit resto avec mon épouse, accueil simple mais chaleureux (nous nous sommes sentis à l' aise de suite), ambiance détendue avec les autres clients (qu' ils soient de la région ou pas la discussion s'engage peu importe le sujet) coté cuisine en 1 salade grande très grande et excellente fraiche bien garnie superbe en 2 la pizza spécialité du cuistot grande la pizza très grande et bonne pate fine et croustillante elle aussi bien garnie, et l' estomac dans tout cela il a du mal à suivre, tout cela pour un prix plus que raissonnable si vous passez par là arrétez vous cela en faut la peine....encore merci au cuistot et à la serveuse pour cette bonne soirée

• Visité en juin 2014
Caen, France
“restaurant simple et chaleureux”
Avis écrit le 4 mai 2014

un très bon rapport qualité prix ; et beaucoup plus : une ambiance familiale ( habitués , personnes de passage , étrangers ) ça bavarde de table en table , notre serveuse ne sait pas quoi faire pour faire plaisir , le cuisinier , pourtant relevant d'un problème de santé se décarcasse pour cuisiner de délicieux produits frais ; ne vous arrêtez pas à l'aspect extérieur de ce établissement;

• Visité en mai 2014
“Une valeur sure”
Avis écrit le 18 mars 2014

Un accueil chaleureux et surtout une cuisine d'un excellent rapport prix.
Des pizzas toujours exceptionnelles.
Sans hésiter une très bonne adresse, de plus aux beaux jours vous pouvez profiter de la terrasse.
Bravo et merci

• Visité en mars 2014
Toulouse, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“... Les yeux fermés ...”
Avis écrit le 13 mars 2014

Si vous souhaitez passer un bon moment autour d'un très bon repas, alors n'hésitez pas !!! Christine et Jacques sont des personnes simples, agréables et généreuses ! Cela fait vraiment plaisir de trouver des gens comme ça ! Et en ce qui concerne la nourriture, vous pouvez y aller les yeux fermés : c'est un vrai régal à chaque fois ! C'est copieux et tellement bon !!! Alors bravo à Jacques et bravo également à toi Christine qui te démène pour tes clients ! Continuez comme ça, ne changez rien surtout ! Merci à vous deux... Ah, au fait, et en plus, on a de la super musique ( ce qui ne gâche rien ! ) ... Bisou, à bientôt !!! Caroline

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Au Bon Côté des Choses ont aussi consulté

Caylus, Tarn-et-Garonne
Caylus, Tarn-et-Garonne

Vous connaissez Au Bon Côté des Choses ?