“incroyable qualité à ce tarif”
Avis sur Hotel Il Nibbio

Hotel Il Nibbio
N° 1 sur 1 Hôtels à Magreglio
Brunstatt
“incroyable qualité à ce tarif”
Avis écrit le 22 juin 2013

En souscrivant à Booking à un tarif extraordinaire, nous ne risquions pas grand chose
financièrement parlant. Il faut dire que les commentaires sur Tripadvisor nous avaient
tout de même rassurés. De la femme de chambre aux gérants tout le monde était aux
petits soins. Chambres agréables et petits déjeuners copieux. Parking gratuit à côté de
l'hôtel.
Nous y retournerons avec plaisir

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 3 juin 2013

Petit hotel qui ne paie pas de mine et sans prétention mais refait à neuf ! Nous avons bénéficié d'une promotion en semaine, avec un rapport qualité/prix imbattable, mais même sans la promo l'hôtel est de bonne facture. Notre chambre était très propre, confortable et bien équipée (grande penderie, coffre-fort, TV...nous avions même un accès direct à une grande terrasse ! bref, une qualité finalement supérieure à un standing 2 étoiles). La déco des parties communes est juste un peu à l'ancienne... C'est très calme bien qu'au bord de la route. Accueil familial soigné, avec un personnel très serviable et de bon conseil sur les choses à visiter et restos alentour (ils laissent de la doc touristique et une petite fiche de conseils pour les clients, c'est bien pratique). Juste à une dizaine de minutes en voiture de Bellagio et du lac de Come. Bon petit déj buffet varié, avec notamment de très bonnes viennoiseries ! Une très bonne surprise et affaire dans le coin !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Magreglio ou ses environs
Albergo Ristorante La Torre
N° 1 sur 1 à Abbadia Lariana
Hotel Orso Bruno
Hotel Orso Bruno
N° 1 sur 1 à Carate Urio

Vous connaissez Hotel Il Nibbio ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Il Nibbio

Établissement : Hotel Il Nibbio
Adresse: Via Adua 13/15, 22030 Magreglio, Italie
Location : Italie > Lombardie > Lac de Côme > Magreglio
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Magreglio
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Il Nibbio 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Ebookers, Traveltool, S.L.U. et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Il Nibbio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.