“Très bel endroit, un couple fort sympathique!”
Espace piscine
Suite le pigeonnier Table d'hôtes sur la terrasse
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Suite le pigeonnier
Table d'hôtes sur la terrasse
Le parc
Terrasse
le parc
pool house
Panoramique
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
Myriam C
Toulouse, France
“Très bel endroit, un couple fort sympathique!”
Avis écrit le 16 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Des instants délicieux dans un écrin de nature, entre champ et bosquet, avec les chevreuils et lapins qui passent pas loin..... Autour d'une table d'hôtes l'ambiance est conviviale et chaleureuse. De belles rencontres, avec de belles personnes.
Un couple complice, Chantal & Bertrand sauront vous faire passer un séjour agréable. Je recommande "La Grange", spacieuse et confortable, décorée avec goût! Merci pour cet accueil.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
17 juil. 2017
Chère Myriam, Nous te remercions très sincèrement pour ce bel avis que nous recevons tous les deux avec un grand plaisir. Nous espérons vous revoir bientôt lors d'un éventuel prochain séjour dans le Tarn. Bien à vous deux. Chantal & Bertrand
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer