“Très bon week-end ”

Kart Indoor Chrono
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Complexe couvert de plus de 4000 m2 entièrement dédié à la pratique du karting de loisirs ... Adultes et enfants à partir de 7 ans en toute sécurité !
Avis publié : 6 juin 2017 par mobile

Nouveaux gérants , très agréables.
Nouvelle formule très intéressante, a découvrir très vite. Belle piste. Bon cocktail
JT

Laure T, Gérant de Kart Indoor Chrono, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2017

Merci, nous sommes contents de savoir que vous avez passé un excellent moment.
A bientôt

Filtrer

Avis publié : 6 juin 2017

Petite sortie familial au karting (Kart indoor Chrono) de Fergesheim
Belle piste ,Karts sympa
Très bon accueil ,équipe agreable et serieuse!

je recommande sans aucuns soucis

Merci beaucoup. Nous faisons de notre mieux pour que vous vous sentiez en sécurité et que vous puissiez vous amuser dans les meilleures conditions

Avis publié : 6 juin 2017

Petite virée en famille durant notre séjour Alsacien. Envie de sortir on a opté pour une tournée de karting.

Piste beaucoup plus technique qu'il n'y parait (je précise je roule souvent sur d'autres pistes), bien adaptée pour le gabarit light idéal pour les relances en sortie de virages ou de courbes, voir sur le gros freinage de la ligne droite

Kart en bon état, et 10mn de vrais minutes :), ambiance sympa, à renouveler

Merci ! Contents de voir que vous avez passé un bon moment.

Les voyageurs ayant consulté Kart Indoor Chrono ont aussi consulté

Mundolsheim, Strasbourg
Ostwald, Strasbourg

Vous connaissez Kart Indoor Chrono ?