Ouvert aujourd'hui : Fermé
Points forts des avis
Bon loisir

On a essayé ce karting mais très honnêtement nous ne sommes des pro du karting. On s'est bieb... lire la suite

Avis écrit le 30 août 2018
Axel R
par mobile
Ambiance sympa

Piste courte, karts lymphatiques, mais nous avons passés un bon moment! Le bar, l'ambiance... lire la suite

Avis écrit le 23 mai 2018
IWantEatAll
Strasbourg, France
Lisez les 13 avis

Contrôle des avis
Avis écrit le 6 juin 2017

Petite sortie familial au karting (Kart indoor Chrono) de Fergesheim
Belle piste ,Karts sympa
Très bon accueil ,équipe agreable et serieuse!

je recommande sans aucuns soucis

Date de l'expérience : juin 2017
Laure T, Gérant de Kart Indoor Chrono, a répondu à cet avisA répondu le 21 août 2017

Merci beaucoup. Nous faisons de notre mieux pour que vous vous sentiez en sécurité et que vous puissiez vous amuser dans les meilleures conditions

Avis écrit le 6 juin 2017

Petite virée en famille durant notre séjour Alsacien. Envie de sortir on a opté pour une tournée de karting.

Piste beaucoup plus technique qu'il n'y parait (je précise je roule souvent sur d'autres pistes), bien adaptée pour le gabarit light idéal pour les relances en sortie de virages ou de courbes, voir sur le gros freinage de la ligne droite

Kart en bon état, et 10mn de vrais minutes :), ambiance sympa, à renouveler

Date de l'expérience : mai 2017

Merci ! Contents de voir que vous avez passé un bon moment.