“Séjour en Alsace”

Les Chalinettes
Moulins, France
“Séjour en Alsace”
Avis écrit le 16 juillet 2014

Nous y sommes déjà allés, nous en revenons et nous y retournerons ...
Marie-Paule reçoit ses hotes et en prend grand soin; on s'y sent vite comme en famille. Rien n'est négligé aux Chalinettes et le seul risque qu'on prend en y allant c'est d'avoir envie d'y retourner ...
A recommmander sans restriction.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

FRANCE
Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous avons passés 3 nuits aux Chalinettes fin août. Accueil très chaleureux, chambre spacieuse et propre, calme. Petits déjeuners copieux. Bon conseil pour les visites. Situation idéale à quelques kilomètres de Strasbourg. Propriétaires très sympathiques.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nancy, France
Avis écrit le 30 juillet 2013

Un séjour express d'une nuit chez Les Chalinettes, c'est un petit séjour qui fait du bien !

Arrivée : Petit village au calme et plutot sympathique tout proche de Strasbourg.
Très chaleureux, la propriétaire est adorable et vous met à l'aise de suite
Acceuil : Souriant, chaleureux et serviable, la propriétaire est adorable et saura vous donner de très bons conseils pour aller vous restaurez a proximité. Le Restaurant ''A l'Ange'' a Lipsheim (5min en voiture) est EXCELLENT !
Chambres : Spacieuse, propre et tout équipée
PDJ : COnfiture et gateau maison, pain frais, café, thé, jus d'orange... ce qu'il faut pour bien démarrer la journée !

Très bonne adresse sur Strasbourg avec un rapport qualité prix plus que correct !

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Nantes, France
Avis écrit le 26 mai 2013

Séjour fin mai 2013. 2 nuits passés dans cette chambre d’hôte où tout est conçu pour le plaisir des vacanciers
Un petit déjeuner copieux avec des confitures maison,des fruits frais et la gentillesse de la propriétaire.
A recommander

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Lucon, France
Avis écrit le 23 mai 2013

Merci Marie-Paule pour ces trois jours passés avec vous, de notre séjour en Alsace vous êtes la chambre d'hote la meilleure en tout point de vue. Accueil chaleureux ,chambres spacieuses et trés propres ,meilleurs petits déjeunes, bonne situation géographique pour les visites tout est fait pour respecter les hôtes.Pour notre première fois en chambres d'hotes nous avons ètè comblés nous reviendrons tout est excellent M. et Mme Bergereau

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Villefranche-sur-Saône, France
Avis écrit le 5 janvier 2013

Nous y avons réservé une chambre pour deux nuits du 7 au 9 décembre pendant les marchés de Noël. Accueil très chaleureux des propriétaires, chambre très spacieuse (rien à redire sur la propreté), nous pouvions même nous faire un thé (bouilloire prévu avec tasse). accès à notre chambre par l'extérieur (très appréciable pour ne pas déranger). Petit-déjeuner très varié avec tout ce que l'on pourrait souhaiter. Nous avons été très bien renseigné pour les restaurants et activités. Très bon rapport qualité prix.
Bref aller y, ça fait chaud au cœur d'être si bien reçu.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 janvier 2013

Très bon accueil marie Paule très dévouée pour accueillir ses hôtes
Petit déjeuner extra différents pain du boulanger du coin fameux, confiture maison
Propreté impeccable, parking fermé
Chambre décoré avec goût surtout améthyste avec balcon !!!!!superbe
Tout est fait pour respecter le confort et la tranquilité de chacun
Très bon conseil pour les restos, les visites, des infos sur la région Alsace tradition, histoire etc...
Très bien situé au sud de Strasbourg aéroport 15mn
Nous étions 5 adultes nous avons passé un excellent séjour (4 nuits et 5 jours)
Qualité prix 20/20

Nous avons eu la chance de partager la table d'hôtes le 26 décembre (jour férié en Alsace tout les resto fermé) nous étions en compagnie de 3 personnes venu de belgique donc une tablée de 10 personnes
Nous avons dégusté des plats et du vin local ambiance super conviviale comme à la maison

• Séjour du décembre 2012
Voir également ces hébergements à Fegersheim ou ses environs
Hôtel Cour du Corbeau Strasbourg - MGallery Collection
Hôtel Cour du Corbeau Strasbourg...
N° 1 sur 129 à Strasbourg
Hotel Restaurant d'Alsace
Hotel Restaurant d'Alsace
N° 1 sur 5 à Illkirch
Hotel D
Hotel D
N° 2 sur 129 à Strasbourg
Holiday Inn Express Strasbourg - Sud
Holiday Inn Express Strasbourg -...
N° 1 sur 5 à Geispolsheim
Comfort Hotel Strasbourg Ouest
Comfort Hotel Strasbourg Ouest
N° 17 sur 129 à Strasbourg
Holiday Inn Express Strasbourg - Centre
Holiday Inn Express Strasbourg -...
N° 22 sur 129 à Strasbourg

Vous connaissez Les Chalinettes ?

Informations supplémentaires concernant Les Chalinettes

Établissement : Les Chalinettes
Adresse: Amiral Courbet, 67640 Fegersheim, Strasbourg, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Strasbourg > Fegersheim
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Fegersheim
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Chalinettes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.