“Excellent”

La Croisée des Chemins
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
La Croisée des Chemins n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 7 Restaurants à Fegersheim
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 28 mai 2014

Accueil sympa, personnel à l'écoute. Plats succulents. terrasse très bien protégée. Jeux pour enfants dans la cour. A recommander.

LaCroiseeDesChemins, Propriétaire de La Croisée des Chemins, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2015

Bonjour
Venant de découvrir que je pouvais répondre, je vous remercie pour cette recommandation.
dans l'espoir de vous revoir lors d'un prochain séjour...

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Croisée des Chemins
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 mai 2014

Ce restaurant je l'ai découvert à son ouverture suite une offre "Groupon"
Depuis nous y revenons régulièrement
Les plats nous satisfont à chaque fois, l’accueil chaleureux du personnel et du patron y sont aussi pour beaucoup
L'entrée refaite sans l'escalier fut une très bonne initiative
Reste juste à revoir la petite salle du fond qui manque de chaleur et la déco "bof bof" je prefere manger dans la grande salle
Nous reviendrons

Bonjour
Venant de découvrir le droit de réponse , je vous remercie pour vos encouragements et espère que nous avons continué à vous satisfaire. ( faites vous connaitre). Au plaisir de vous accueillir.
Cordialement

Avis publié: 11 mars 2014

Nous avons été installés dans un salon mal éclairé, et franchement kitsch au niveau de la décoration.
Tartes flambées plus que moyennes, pâte industrielle.
Service complètement débordé et pas vraiment professionnel.

Avis publié: 9 février 2014

Restaurant très agréable, la cuisine est faite avec des produits frais et les tartes flambées y sont excellentes!!!! Déjeuner très convivial, il y a même une grande salle privative pour les réunions de familles/amis. Je vous le recommande, merci de encore de votre accueil.
A bientôt!

Avis publié: 9 février 2014

Une agréable soirée autour de plusieurs mets qui ont été un veritable régal aussi bien pour les yeux que pour les papilles. Le tout accompagné par de bons vins sur les conseils du sommelier, dans un cadre chaleureux avec une équipe bien convivial. Ah j'oubliais tout cela sans que l addition soit salée. Bref un sans faute....

Les voyageurs ayant consulté La Croisée des Chemins ont aussi consulté

Lipsheim, Strasbourg
Fegersheim, Strasbourg

Lipsheim, Strasbourg
Plobsheim, Strasbourg

Vous connaissez La Croisée des Chemins ?