“Autre chose que les nombreuses cantines asiatiques”
Avis sur Manicook

Manicook
Classé n° 1 sur 7 Restaurants à Fegersheim
Cuisines : Asiatique, Thaï, Vietnamienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 12 mars 2014

Un accueil chaleureux (comme en Thailande), des mets savoureux qui changent de toutes ces cantines asiatiques.... Goutez les soupes thailandaises, si vous fermez les yeux vous avez l'impression d'être du côté de Chang Mai !!!

Avis publié : 2 février 2014

J'étais avec mon époux et des amis et en sommes ravis. L'accueil excellent on retrouve le sourire de l'Asie et le buffet est très varié et les plats sont très raffinés, on a beaucoup aimé les plats au curry et on est tombé sur un excellent flan de lychee. La salade de fruits est très fraîche, on sent les bons fruits du jour. On est tombé sur un plat tipyque laotien avec du riz gluant c'est excellent. Le cadre est très zen et très propre. On y retournera déjà pour la soirée dansante de la St. Valentin.

Avis publié : 2 février 2014 par mobile

Très bon à l'ouverture, j'ai vu la qualité baisser au fur et à mesure pour finalement se retrouver au même niveau que les innombrables cantines asiatique du coin.
J'ai un peu l'impression que la qualité supérieure du début n'a été programmée que pour appâter le chaland. D'ailleurs certains plats excellents proposés au début ne figure plus au menu.
Ces stratagèmes peu valorisants me paraissent même de plus en plus fréquemment utilisés par une profession soumise à une concurrence féroce, ce qui bien entendu ne les justifient en rien.
C'est d'autant plus dommage que la qualité est possible, ils l'ont montré, mais semble sacrifiée sur l'autel de la marge ce qui limite drastiquement la notion d'excellence.
Le prix est, par conséquent, totalement injustifié.

Avis publié : 27 janvier 2014

voila - par hazard nous avons trouvé ce nouveau restau en banlieue de Stzrasbourg à Fegersheim, pas loin de l'Autoroute de l'est A 35. Au Restaurant vous avez aussi accès pour le supermarché asiatiquie de Mme Maniseng´Tungchurut (lao/Thai) de naissance ; très sympa, excellent acceuil. Ce restau a un système ( Gastronomie système) mais un Flair très spéciale. Des boones hors d'oeuvres Thai / vietnamiennes ) = salade nems, salade européns aussi, des potages style lao / vietnamien, deux rotis differentsà chopisir, des Curries differents, des roulex printemps et becaup des "classiques" Thais. Fpour finir : trate du jour et des Glaces. Tous ca et tous " manger à discretion" pour un Petit Prix de 12.90 les midi en semaine. Et la clientèle - très bonnes - ce sont des gens des Offices des allentours. Bon Rayon des boissons (hors de ce Prix), cadre agréable moderne, situation sanitaire: superbe

Avis publié : 18 janvier 2014

Nous venons de dîner pour la première fois ce soir au Manicook et avons passé une agréable soirée. Le buffet a volonté est varié et préparé avec soin, le service est irréprochable et le prix plus que correct. A conseiller....

Les voyageurs ayant consulté Manicook ont aussi consulté

Fegersheim, Strasbourg

Vous connaissez Manicook ?