“bien..”

Classé n° 4 sur 7 Restaurants à Fegersheim
Strasbourg, France
“bien..”
Avis écrit le 15 décembre 2013 par mobile

très bon restaurant!!nous avons passé un agréable moment en famille,et le service est très sympatique!!

“Super petit restaurant”
Avis écrit le 6 septembre 2013

Très beau restaurant . Un monument historique. En été la terrasse est superbe . Calme et convivial .la patronne est très très gentille souriante au petit soin pour nous . Le vin est bon et les tartes flambées sont du tonnerre . On peut mixé nos envies avec moitié gratiner moitié chèvre ect ect que du bon . Une tres bonne adresse

• Visité en juin 2013
Mundolsheim, France
“'' On ne peut plus AGREABLE ''”
Avis écrit le 12 juillet 2013

Je suis très ravi d'être l'investigateur de la mise en place de ce restaurant sur TRIP ADVISOR car il mérite très largement mon estime.La patronne prénommer : CHARLOTTE est simplement géante , humeur du tonnerre , ambiance dans l'équipe très chaleureuse et accueillante , les plats du jour sont servis rapidement pour pas perdre trop de temps quand on est de passage mais il savent également prendre le temps si vous le désirez !! PRIX très largement comparable a d'autres établissement ou les plats du jour dépassent ceux la de 2 voir 3 euros pour certains restaurant! terrasse magnifique dans une impasse très calme et surtout place de parking toujours dispo et a coter pour éviter de trop marcher âpres un bon repas(même si cela aide a la digestion lol), le restaurant propose pas mal de formules la semaine sur place ou a emporter et des tartes flambées le week end.
Tout est vraiment PARFAIT a mon gout pour ce petit restaurant en bord de route principal pour ne pas tourner longtemps en rond ce qui n'est pas négligeable non plus !!
J ADORE !! GOUTEZ Y C EST VRAIMENT SYMPA !!! BRAVO !!

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté La Cafe de Chez Charlotte ont aussi consulté

Fegersheim, Strasbourg
Lipsheim, Strasbourg

Lipsheim, Strasbourg
Fegersheim, Strasbourg

Vous connaissez La Cafe de Chez Charlotte ?