“Un nid douillet au coeur du jura”
Suite Chamois : TV avec canalsat et canal + 'Rudolph' La mascotte de la chambre
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Suite Chamois : TV avec canalsat et canal +
'Rudolph' La mascotte de la chambre
Suite chamois : salle de bain
Chambre Randonneurs : lits superposés
Chambre Randonneurs (lits superposés) : coin salon
Votre hôtesse Maryse vous propose également une table d'hôtes sur réservation
Menu régional
Menu vegan
Petit déjeuner
Le hameau Montépile en hiver
Sur les grès en hiver
Mer de nuages au belvédère des pâtures dans le hameau de Montépile
Sur le sentier des diots à Septmoncel
Sur le sentier des lapidaires... le hameau Montépile se trouve tout au fond
La cascade de Montépile
Belvédère au bout de notre rue
Belvédère des grès accessible à partir de la maison
Prairie en fleurs dans le hameau la vie neuve à Septmoncel
A Septmoncel 3 sentiers balisés de rando : Les diots, les lapidaires, le chamois. ++++ à proximité
Sur le sentier des chamois
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

• Tout
Tout
Derniers résultats en français
elodie e
“Un nid douillet au coeur du jura”
Avis écrit le 1 novembre 2017 Séjour en octobre 2017

1ere visite dans le Jura, nous avons passe 4 jours tres agreables dans cette belle region. L accueil de Maryse et la qualite de sa chambre d hote et de ses services proposes y a fait beaucoup. Elle a su nous guider pour nos randonnees nous indiquer de tres bonnes adresses de restaurant et les sites a visiter.
C etait parfait, merci Maryse pour cette bouffee d air Jurassienne

Date du séjour : octobre 2017
paka974
Saint-Joseph, Ile de La Réunion
“Parfait !”
Avis écrit le 23 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

C'est là un parfait point de chute pour qui veut découvrir le Jura et toutes ses merveilles ou profiter d'un repos bien mérité. La chambre-appartement est décorée avec goût, spacieuse et d'une propreté irréprochable et dispose d'un frigo (utile pour stocker les fromages achetés dans les fruitières) et d'un micro-ondes pour la tisane du soir. Mme Mauroy met également à disposition de ses hôtes pour les soirées ou les jours de pluie livres, guides, bandes dessinées, jeux... et elle se met en quatre pour nous trouver les informations qui nous manquent.
Le petit déjeuner est des plus complets : produits de qualité, variés, locaux (la galette comtoise... nous sommes repartis avec la recette !).
Bref, une très belle adresse.

Date du séjour : juillet 2017
Laurent N
“Parfait, j' y retounerai”
Avis écrit le 29 avril 2017 Séjour en avril 2017

Chambre et salon impeccable. Superbe décoration.
Maryse nous a accueilli très chaleureusement, en plus elle fait table d' hôtes et c' était excellent.
Le haut Jura c' est vraiment de très beau paysage, panorama superbe, beaucoup de ballades à faire, malheureusement nous n' avons pas eu le temps d' aller en Suisse.
Bref je conseille cette adresse, nous y retournerons.

Date du séjour : avril 2017
Votre tranche d'âge 35-49
Réponse de la direction
14 mai 2017
J'ai été très heureuse de vous accueillir. Au plaisir de vous revoir donc. Bien cordialement. Maryse
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer