“Tout ce qu'il faut !”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

JBmtg_974
Arrondissement de Saint-Pierre, Ile de La Réunion
“Tout ce qu'il faut !”
Avis écrit le 6 avril 2016 Séjour en janvier 2016
personne ont trouvé cet avis utile

L'appartement est impeccable ! Après y être resté pendant deux mois, je peux affirmer qu'on y dispose de tout le confort nécessaire pour y vivre. Il est entièrement meublé et tout est fonctionnel. Il est également propre et ne souffre d'aucun problème d'hygiène.

Quant à sa localisation, il est bien situé au milieu de supermarchés, supérettes, restau/snacks, pâtisseries, salons de coiffure, lieux de culte, stations services, DAB, parc de santé, etc. Il est également très bien desservi par les bus (arrêt à 5 min à pied). Le quartier et le voisinage sont très calmes.

Enfin, les propriétaires sont très agréables et sociables. Tout en respectant l'intimité du ou des locataires, il seront toujours très enthousiastes à l'idée de leur proposer de découvrir la culture du pays (visites, sorties en amis, découvertes de plats locaux, etc.). Ils cherchent à ce que les locataires se sentent le mieux possible et cela se ressent dès le premier jour. Le contact est chaleureux.

Pour toutes ses raisons, je ne peux que recommander aux voyageurs cette adresse pour leur location !

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : Seul(e)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants Pour les groupes
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
Réponse de la direction
08 avr. 2016
Je te remercie pour ces beaux commentaires JB, c'était aussi un plaisir de t'accueillir et de passer de bons moments entre amis. J'espère que tu reviendra tres bientôt :)
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer