“GEDOVE” 5 5 étoiles

Hotel Restaurant A l'Aigle d'Or
loire
“GEDOVE”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Avons choisi la demi-pension pour notre séjour : hôtel de très bonne qualité, chambre spacieuse, literie impeccable, repas d'excellente qualité, service irréprochable,calme absolu, hôtel à recommander sauf si vous souhaitez plus de vie autour de l'hôtel .... Guebwiller n'est pas très éloigné, mais la route tortueuse : on se croirait dans la Forêt Noire côté Allemagne ....

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Michel M, Propriétaire de Hotel Restaurant A l'Aigle d'Or, a répondu à cet avis, 21 mai 2012
Un grand merci pour ce beau témoignage. C'est un réel plaisir de vous savoir si satisfait. Merci !

5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Nous avons séjourné le soir de la Saint Valentin dans cet hôtel alsacien situé dans un joli village entouré de forêts de sapins au pied du Grand Ballon. Dans cet hôtel familial l'accueil est chaleureux et le personnel attentionné. Notre chambre "supérieure"était très confortable avec une salle de bain design et une décoration chaleureuse.Quant au dîner il a été parfait tant sur le plan culinaire que présentation et service (nous habitons près de Lyon et apprécions la gastronomie).La situation de l'hôtel est le point de départ de nombreux sentiers de randonnée pour aller au Grand Ballon , à l'abbaye de Murbach...La belle basilique de Thierenbach est distante de qq.kms et Mulhouse ou Colmar sont à 30 mns.
En conclusion un excellent rapport qualité/prix.Nous y reviendrons.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Michel M, Propriétaire de Hotel Restaurant A l'Aigle d'Or, a répondu à cet avis, 21 février 2012
Quel plaisir de lire votre satisfaction ! Merci pour votre contribution. C'est avec une grande joie que nous vous accueillerons à nouveau A l'Aigle d'Or.
La wantzenau
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2012

Très bel établissement dans un petit village paisible, l'accueil y était chaleureux et le personnel très sympathique. Notre chambre était tout simplement parfaite, confortable, propre et literie d'excellente qualité. La nature tout autour nous a permis de s'échapper pour une balade. C'était pour nous un pur moment de détente. Je recommande vivement.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Michel M, Propriétaire de Hotel Restaurant A l'Aigle d'Or, a répondu à cet avis, 2 février 2012
Votre contribution sur ce site est une belle récompense pour nos équipes. De tout coeur, merci !
Voir également ces hébergements à Rimbach-près-Guebwiller ou ses environs
Le St Barnabe Hotel & Spa
N° 1 sur 4 à Thann
Hotel Les Rives
Hotel Les Rives
N° 2 sur 4 à Guebwiller

Vous connaissez Hotel Restaurant A l'Aigle d'Or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant A l'Aigle d'Or

Établissement : Hotel Restaurant A l'Aigle d'Or
Adresse: 5 rue Principale, 68500 Rimbach-près-Guebwiller, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Rimbach-près-Guebwiller
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N° 1 sur 1 Hôtels à Rimbach-près-Guebwiller
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Restaurant A l'Aigle d'Or 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Priceline, Agoda, Hotel.de et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant A l'Aigle d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.