“moyen”

Hotel Restaurant A l'Aigle d'Or
Gers
“moyen”
Avis écrit le 16 août 2012

hotel très propre, situé dans un petit village charmant, les chambres sont typiques et simple (la notre était avec du bois et tt en blanc).
le problème étant que les femmes de ménage font le ménage trop tôt (vers 9h !!), que l'on entend les voisins de l'étage du dessous (à moins que nous ayons eu des voisins bruyants cette fois ci !!)
pour ceux et celles qui souhaitent profiter d'un endroit calme et reposant c'est idéal, par contre comme il s'agit d'un endroit assez reculé, les portables ne passent pas, vous devrez faire 2 kms pour capter !!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Michel M, Propriétaire de Hotel Restaurant A l'Aigle d'Or, a répondu à cet avis, 16 décembre 2012
Nous vous remercions d'avoir partagé votre ressenti. C'est un réel plaisir pour nous de constater votre enchantement.
Je suis désolé d'apprendre votre déception concernant l'isolation phonique de la chambre que vous occupiez, cependant le bâtiment est d'origine et nous nous efforçons de régler ce genre de détails au fur et à mesure. Pour un prochain séjour, je vous invite à profiter de nos chambres supérieures dans lesquelles nous avons pris toutes les précautions acoustiques.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre maison.

Laon, France
Avis écrit le 21 juillet 2012

J'y ai passé moult "soirées-étapes" dans cet hôtel, ainsi que quelques soirées en famille, et l'accueil a toujours été au top du top.
Cet hôtel-restaurant est dirigé par des gens formidables, et le personnel est à l'image de ces personnes, qui ont une fameuse réputation dans la région.
Les chambres sont claires, d'une propreté exemplaire, mais ce qui retient par dessus tout, c'est la qualité des repas et du service.
Merci Madame et Monsieur Marck, pour toutes ces années ou nous trouvions un havre de paix après des journées éreintantes.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Nous sommes très heureux de lire votre satisfaction après toutes ces années. Ce fut pour nous un plaisir partagé et nous vous remercions pour vos belles remarques... Peut être aurons nous la chance de vous accueillir à nouveau lors d'un passage en Alsace. Avec nos sincères salutations. La famille Marck et toute son équipe.
loire
Avis écrit le 20 mai 2012

Avons choisi la demi-pension pour notre séjour : hôtel de très bonne qualité, chambre spacieuse, literie impeccable, repas d'excellente qualité, service irréprochable,calme absolu, hôtel à recommander sauf si vous souhaitez plus de vie autour de l'hôtel .... Guebwiller n'est pas très éloigné, mais la route tortueuse : on se croirait dans la Forêt Noire côté Allemagne ....

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Michel M, Propriétaire de Hotel Restaurant A l'Aigle d'Or, a répondu à cet avis, 21 mai 2012
Un grand merci pour ce beau témoignage. C'est un réel plaisir de vous savoir si satisfait. Merci !
Avis écrit le 20 février 2012

Nous avons séjourné le soir de la Saint Valentin dans cet hôtel alsacien situé dans un joli village entouré de forêts de sapins au pied du Grand Ballon. Dans cet hôtel familial l'accueil est chaleureux et le personnel attentionné. Notre chambre "supérieure"était très confortable avec une salle de bain design et une décoration chaleureuse.Quant au dîner il a été parfait tant sur le plan culinaire que présentation et service (nous habitons près de Lyon et apprécions la gastronomie).La situation de l'hôtel est le point de départ de nombreux sentiers de randonnée pour aller au Grand Ballon , à l'abbaye de Murbach...La belle basilique de Thierenbach est distante de qq.kms et Mulhouse ou Colmar sont à 30 mns.
En conclusion un excellent rapport qualité/prix.Nous y reviendrons.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Michel M, Propriétaire de Hotel Restaurant A l'Aigle d'Or, a répondu à cet avis, 21 février 2012
Quel plaisir de lire votre satisfaction ! Merci pour votre contribution. C'est avec une grande joie que nous vous accueillerons à nouveau A l'Aigle d'Or.
La wantzenau
Avis écrit le 1 février 2012

Très bel établissement dans un petit village paisible, l'accueil y était chaleureux et le personnel très sympathique. Notre chambre était tout simplement parfaite, confortable, propre et literie d'excellente qualité. La nature tout autour nous a permis de s'échapper pour une balade. C'était pour nous un pur moment de détente. Je recommande vivement.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Michel M, Propriétaire de Hotel Restaurant A l'Aigle d'Or, a répondu à cet avis, 2 février 2012
Votre contribution sur ce site est une belle récompense pour nos équipes. De tout coeur, merci !
Voir également ces hébergements à Rimbach-près-Guebwiller ou ses environs
Les Violettes Hotel & Spa Alsace, BW Premier Collection
Les Violettes Hotel & Spa Alsace...
N° 1 sur 2 à Jungholtz
Domaine de Beaupré
Domaine de Beaupré
N° 1 sur 4 à Guebwiller
La Roseraie Biebler Hotel-Restaurant
La Roseraie Biebler Hotel-Restau...
N° 2 sur 2 à Jungholtz
N° 1 sur 2 à Murbach
Romantik Hotel Du Parc
Romantik Hotel Du Parc
N° 1 sur 4 à Thann

Vous connaissez Hotel Restaurant A l'Aigle d'Or ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant A l'Aigle d'Or

Établissement : Hotel Restaurant A l'Aigle d'Or
Adresse: 5 rue Principale, 68500 Rimbach-près-Guebwiller, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Rimbach-près-Guebwiller
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N° 1 sur 1 Hôtels à Rimbach-près-Guebwiller
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Restaurant A l'Aigle d'Or 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Priceline, Odigeo, Voyages SNCF, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant A l'Aigle d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.