“tres bon restaurant” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant A l'Aigle d'Or

Hotel Restaurant A l'Aigle d'Or
2.0 sur 5 Hôtel   |   5 rue Principale, 68500 Rimbach-près-Guebwiller, France   |
La Rochelle, France
“tres bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

restaurant tres bon ,cuisine a la minute ,leurs fondant au chocolat est fait maison et c un delice
l hotel agreable avec baignoire et matelas tres confortable
parking derriere l hotel
bilan hotel correct et restaurant tres bon

signe leglode

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Michel M, Propriétaire de Hotel Restaurant A l'Aigle d'Or, a répondu à cet avis, 6 mars 2013
Merci pour votre belle critique. C'est un réel plaisir de vous savoir satisfaits.
A très bientôt le plaisir de vous accueillir A l'Aigle d'Or .

Rohrbach-lès-Bitche, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2012

Sa fait 3 fois que nous passons un week end dans cet hôtel et nous étions jamais déçu .La chambre très propre,salle de bain nickel rien a dire,madame et monsieur Marck des gens super sympa et le personnels aussi ,la gastronomie excellente et nous repasserons dans cet hotel que nous apprécions beaucoup.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Michel M, Propriétaire de Hotel Restaurant A l'Aigle d'Or, a répondu à cet avis, 23 décembre 2012
Au nom de toute l'équipe, je tiens à vous remercier pour ces encouragements. Votre témoignage nous a fait très plaisir. Nous nous réjouissons de pourvoir vous accueillir une prochaine fois à Rimbach.
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Chambre supérieure très agréable et très correctement tarifée. Bon accueil. Au restaurant, avis plus mitigé quant aux prestations: le poulet fermier au riesling est certes une spécialité régionale, mais le servir avec des spaghettis est surprenant. De plus, facturer 12 Eur pour un quart de poulet, ce n'est pas donné. Le petit déjeuner est correct, mais il y avait quand même 50 ans que je n'avais plus bu mon café du matin dans un bol. Mauvais souvenir confirmé. Là où je suis fâchée a posteriori, c'est de ne pas avoir vérifié ma note au moment du départ: les boissons avaient toutes été facturées au prix ou volume supérieur (1 litre ald 0,50, autre catégorie ...). Donc maison recommandable, mais surveillez votre note avant de payer.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir séjourné à notre hôtel et d’avoir laissé votre avis sur TripAdvisor. Nous souhaitions cependant préciser que l'utilisation du bol, ainsi que l'accompagnement de nouilles sont pour nous un choix permettant un clin d’œil à nos traditions qui sont pour nous très chers.
Concernant la facturation, veuillez accepter toutes nos excuses, une erreur de notre part que nous serons ravis de compenser lors d'un prochain séjour. Bien cordialement.
Enghien, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

En chemin vers Gênes pour une croisière,nous nous sommes arrêtés à Rimbach en Alsace.
J'avais réservé une chambre à l'hôtel de l'Aigle d'or.pas facile à trouver,parce que le GPS donne des indications farfelues...,mais enfin,nous sommes quand-même bien arrivés.
Nous avions une très belle chambre(suite)récemment modernisée,avec tout le confort voulu et un très bon lit!.Le soir,le restaurant est agréable et propose un choix de plats régionaux de bonne qualité et très bien présentés.Belle carte de vins alsaciens à prix raisonnables également.L'accueil peut paraître un peu froid de prime abord,mais se révèle finalement très chaleureux.L'endroit est un paradis pour les randonneurs et nous y retournerons sûrement.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Nous vous remercions d'avoir séjourné à l'Aigle d'Or et d'avoir partagé votre expérience sur ce site. Toute notre équipe est fière de vous avoir satisfait. A très bientôt et au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour en Alsace.
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Revenant d'Italie (Ombrie), nous avons fait étape dans cet hotel typique, perdu au milieu de la gastronome Alsace. Le diner qui nous fut servi en soirée, était excellent, a ravi nos palais et ceux de nos enfants (poulet au riesling et côte d'agneau aux petit légumes... mmmh !) La chambre familiale était impeccable, les draps doux comme de la soie, et les sanitaires nickel,... quoique l'évacuation de la douche mériterait une révision... ceci dit, Madame la patronne gagnerait à se montrer un peu plus aimable, joviale ou simplement loquace, quand on lui pose une question sur la compositition du menu,... ou qu'on ne commande pas de vin pour le diner... (eh oui, nous ne buvons pas de vin !!!). pour information, madame, ma carte de crédit qui ne passait pas chez vous et pour laquelle vous m'avez assuré qu'il n'y avait assurément plus de crédit (?), est passée à la station essence du même village et à tous les payages suivants sur l'autoroute.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Nous vous remercions d'avoir partagé votre ressenti. Je suis désolé d'apprendre votre déception concernant le défaut d'évacuation de la douche, nous avons immédiatement remédié au problème!
J'espère néanmoins que malgré le manque d'hospitalité ce jour-là, vous avez passé un bon moment dans notre maison et que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir à l'Aigle d'Or pour nous laisser, pourquoi pas, une seconde chance...
Mouscron, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

En réservant, il était stipulé que le restaurant était ouvert le lundi soir durant juillet et août, en arrivant, nous avons trouvé porte close, il y avait juste une enveloppe avec le numéro de chambre et le code pour rentré, nous avions demandé une chambre à deux lits bien à temps et il était stipulé que ce n'était pas possible. Heureusement pour le repas du soir, il y avait un super resto et accueillant "La Petite Fontaine", situé à 50 mètres. Le lendemain, nous avons rencontré le patron au petit-déjeuner, poli, calme et réservé. En fermant de la porte, la clef de la porte s'est brisée en deux, le morceau est tombé sur le sol, j'en ai avisé immédiatement le patron qui n'a rien dit. En payant la note, c'était la patronne qui était à la caisse, le patron se cachait, elle est entrée dans une furie en disant que j'avais fait exprès de casser la clef, je lui ai répondu poliment que non et elle insistait que si et que d'habitude elle facturait les clefs, je lui ai dit de le faire(si elle doit souvent facturer les clefs, c'est qu'elles ne sont pas solides). Je me suis retrouvé comme un enfant à l'école gardienne devant une institutrice en crise .... elle était vraiment désagréable, grossière et mal polie. J'ai 55 ans et je voyage depuis 40 ans, j'ai déjà eu des soucis dans des hôtels, mais on ne m'a jamais traité comme la patronne de l'aigle d'or, une vraie folle dingue ..... Plus jamais, nous y retournerons et nous en ferons une publicité à notre façon ....

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Nous vous remercions pour votre ressenti, votre jugement est cependant très sévère! Nous pouvons vous assurer que tous les commentaires en retour de nos clients nous sont précieux pour nous permettre de progresser.

Nous vous prions d'accepter nos excuses pour le désagrément, en effet il n'est pas digne de ce que nous souhaitons partager avec notre clientèle!

A noter cependant que le but de Trip Advisor est de partager des commentaires objectifs avec une communauté de voyageur et non pas de se venger contre l’hôtelier.

Avec nos plus respectueuses et honorables salutations.
Gers
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

hotel très propre, situé dans un petit village charmant, les chambres sont typiques et simple (la notre était avec du bois et tt en blanc).
le problème étant que les femmes de ménage font le ménage trop tôt (vers 9h !!), que l'on entend les voisins de l'étage du dessous (à moins que nous ayons eu des voisins bruyants cette fois ci !!)
pour ceux et celles qui souhaitent profiter d'un endroit calme et reposant c'est idéal, par contre comme il s'agit d'un endroit assez reculé, les portables ne passent pas, vous devrez faire 2 kms pour capter !!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Michel M, Propriétaire de Hotel Restaurant A l'Aigle d'Or, a répondu à cet avis, 16 décembre 2012
Nous vous remercions d'avoir partagé votre ressenti. C'est un réel plaisir pour nous de constater votre enchantement.
Je suis désolé d'apprendre votre déception concernant l'isolation phonique de la chambre que vous occupiez, cependant le bâtiment est d'origine et nous nous efforçons de régler ce genre de détails au fur et à mesure. Pour un prochain séjour, je vous invite à profiter de nos chambres supérieures dans lesquelles nous avons pris toutes les précautions acoustiques.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre maison.
Voir également ces hébergements à Rimbach-près-Guebwiller ou ses environs
Le St Barnabe Hotel & Spa
N° 1 sur 4 à Thann
Hotel de l'Ange
Hotel de l'Ange
N° 4 sur 4 à Guebwiller

Vous connaissez Hotel Restaurant A l'Aigle d'Or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant A l'Aigle d'Or

Établissement : Hotel Restaurant A l'Aigle d'Or
Adresse: 5 rue Principale, 68500 Rimbach-près-Guebwiller, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Rimbach-près-Guebwiller
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N° 1 sur 1 Hôtels à Rimbach-près-Guebwiller
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Restaurant A l'Aigle d'Or 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Agoda, Odigeo, Hotels.com, Hotel.de et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant A l'Aigle d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.