“Très bruyant”

Hotel Restaurant A l'Aigle d'Or
Nantes, France
“Très bruyant”
Avis écrit le 31 mai 2013

Le village est excentré mais calme. La maison à étages est correcte et très propre. La chambre était bien avec une grande salle de bains. Par contre très très bruyante que ce soit au niveau plomberie qu'au niveau de la chambre en elle-même et du palier. Les pièces sont très mal isolées.
Dommage car le restaurant est top.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Michel M, Propriétaire de Hotel Restaurant A l'Aigle d'Or, a répondu à cet avis, 29 septembre 2013
Madame, Monsieur. Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour. Je suis désolé d’apprendre votre déception quant à l'isolation phonique. Vous avez raison, c'est un détail important, nous en sommes conscient et nous nous efforçons d'apporter des solutions, petit à petit, pour le bien-être de notre clientèle.
J'espère de tout cœur que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir à Rimbach.

Levallois-Perret, France
Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

Dans un joli village alsacien sans la montagne, hôtel de caractère où nous avons été très bien accueillis par Michelle en salle et nous avons beaucoup apprécié les plats originaux et savoureux préparés par Michel son mari. Jolie terrasse arborée. Chambres sobres et confortables. Pas de wifi mais parfait pour ceux sui ont besoin de "déconnecter" :-)

• Séjour du mai 2013
Merci pour votre témoignage. Nous sommes touchés et c'est une belle récompense de vous savoir ravis.

Concernant la connexion internet, nos clients peuvent profiter de la wifi gracieusement. Par contre, il est vrai que le village n'est pas recouvert par le réseau téléphonique, comme vous le souligné, pour la tranquillité de tous.

Au plaisir de vous revoir prochainement.
ESTAIRES
Avis écrit le 3 mai 2013

Qualité prix, très bien, très bon accueil, calme, visites proposées dans la région,
Repas de qualité et un très bon service, de qualité, bravo à Pauline

Pardon pour les petites taches sur la nappe, mais les repas, trop bons
Petit-déjeuner de très bon niveau pour débiter une journée de marche

Vous visitez l'Alsace et les Vosges superbe endroit, je le conseille, prix très correct pour la qualité, hôtel de très haut niveau

Les premières asperges magnifiques

Encore merci et bravo surtout continuez

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Je vous remercie d'avoir partagé vos impressions suite à votre séjour.
Grand merci également pour vos encouragements. Nous somme heureux d'avoir pu vous satisfaire et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau.
A très bientôt.
Niort, France
Avis écrit le 21 avril 2013

Nous avons passé un séjour parfait. que dire de plus... accueil chaleureux et discret à la fois, Une chambre confortable d'une propreté irréprochable, calme. Merci à monsieur et madame Marck de leur gentillesse et de leur disponibilité à notre égard (et le personnel sans exception) Nous reviendrons en Alsace et à l'Aigle d'Or c'est certain.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
De la part de toute l'équipe, un très grand merci pour ces éloges. Nous sommes touchés !
Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir à nouveau à L'Aigle d'Or.
La Rochelle, France
Avis écrit le 15 janvier 2013

restaurant tres bon ,cuisine a la minute ,leurs fondant au chocolat est fait maison et c un delice
l hotel agreable avec baignoire et matelas tres confortable
parking derriere l hotel
bilan hotel correct et restaurant tres bon

signe leglode

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Michel M, Propriétaire de Hotel Restaurant A l'Aigle d'Or, a répondu à cet avis, 6 mars 2013
Merci pour votre belle critique. C'est un réel plaisir de vous savoir satisfaits.
A très bientôt le plaisir de vous accueillir A l'Aigle d'Or .
Rohrbach-lès-Bitche, France
Avis écrit le 18 décembre 2012

Sa fait 3 fois que nous passons un week end dans cet hôtel et nous étions jamais déçu .La chambre très propre,salle de bain nickel rien a dire,madame et monsieur Marck des gens super sympa et le personnels aussi ,la gastronomie excellente et nous repasserons dans cet hotel que nous apprécions beaucoup.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Michel M, Propriétaire de Hotel Restaurant A l'Aigle d'Or, a répondu à cet avis, 23 décembre 2012
Au nom de toute l'équipe, je tiens à vous remercier pour ces encouragements. Votre témoignage nous a fait très plaisir. Nous nous réjouissons de pourvoir vous accueillir une prochaine fois à Rimbach.
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 2 décembre 2012

Chambre supérieure très agréable et très correctement tarifée. Bon accueil. Au restaurant, avis plus mitigé quant aux prestations: le poulet fermier au riesling est certes une spécialité régionale, mais le servir avec des spaghettis est surprenant. De plus, facturer 12 Eur pour un quart de poulet, ce n'est pas donné. Le petit déjeuner est correct, mais il y avait quand même 50 ans que je n'avais plus bu mon café du matin dans un bol. Mauvais souvenir confirmé. Là où je suis fâchée a posteriori, c'est de ne pas avoir vérifié ma note au moment du départ: les boissons avaient toutes été facturées au prix ou volume supérieur (1 litre ald 0,50, autre catégorie ...). Donc maison recommandable, mais surveillez votre note avant de payer.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir séjourné à notre hôtel et d’avoir laissé votre avis sur TripAdvisor. Nous souhaitions cependant préciser que l'utilisation du bol, ainsi que l'accompagnement de nouilles sont pour nous un choix permettant un clin d’œil à nos traditions qui sont pour nous très chers.
Concernant la facturation, veuillez accepter toutes nos excuses, une erreur de notre part que nous serons ravis de compenser lors d'un prochain séjour. Bien cordialement.
Voir également ces hébergements à Rimbach-près-Guebwiller ou ses environs
Les Violettes Hotel & Spa Alsace, BW Premier Collection
Les Violettes Hotel & Spa Alsace...
N° 1 sur 2 à Jungholtz
N° 3 sur 4 à Guebwiller
Romantik Hotel Du Parc
Romantik Hotel Du Parc
N° 1 sur 4 à Thann

Vous connaissez Hotel Restaurant A l'Aigle d'Or ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant A l'Aigle d'Or

Établissement : Hotel Restaurant A l'Aigle d'Or
Adresse: 5 rue Principale, 68500 Rimbach-près-Guebwiller, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Rimbach-près-Guebwiller
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N° 1 sur 1 Hôtels à Rimbach-près-Guebwiller
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Restaurant A l'Aigle d'Or 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, HotelQuickly et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant A l'Aigle d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.