Hotel Restaurant A l'Aigle d'Or
Avis publié : 3 avril 2014 par mobile

Niché dans le joli village de Rimbach, cet hotel est charmant, les chambres bien décorées et agréables. Les repas préparés par Michel dont excellent ! Plein de belles balades à pied à faire aux alentours. Allez-y

Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Michel M, Propriétaire de Hotel Restaurant A l'Aigle d'Or, a répondu à cet avisA répondu 12 avril 2014

Nous sommes très fiers de vous savoir comblés à chacune de vos visites. Votre satisfaction est notre plus grande récompense.

Merci pour votre fidélité et à très bientôt !

Avis publié : 17 janvier 2014

j ai decouvert pour une nuit en deplacement pour raison proffessionelle cet exellent hotel qui est notte 2 etoile mais qui a mes yeux en merite 3
un rapport qualite prix incomparable
le repas du soir, la nuite ,le petit dejeuner 62 euros en chambre superieure
une proprete irreprochable un grand lit comfortable une grande chambre une salle de bain moderne enfin que du bonnheur !
d accord c est un hotel dans un village d alsace mais un service tres agreable et a la hauteur !
je vous le recommande vivement !

Astuce pour la chambre : j avais la chambre 5 tres bien !
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires

Votre commentaire très complet nous honore. Grand merci à vous de la part de toute l'équipe et au plaisir de vous accueillir à nouveau à Rimbach.

Avis publié : 17 décembre 2013

Nous avons passé le week-end dernier dans cet hôtel. Nous sommes reparti ravis de notre séjour. La Chambre était très spacieuse (pour 2 adultes et 2 enfants, c'était top) et très propre, les draps étaient tout doux. Le restaurant est très bon, avec des spécialitées à couper le souffle.
Vraiment très contents, on reviendra... par contre, il n'y a pas de réseau.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Votre contribution sur ce site nous enchante. De tout cœur merci ! C est avec plaisir que nous vous accueillerons prochainement.

Avis publié : 15 novembre 2013

Très belle chambre, superbe salle de bain , très propre. Prix très correct pour la chambre.
Au restaurant, n'oubliez pas de goûter le vin d'alsace, pinot blanc surtout. Le petit dé jeuner, moyen, mais l'accueil est sympathique. Je le recommande.

Astuce pour la chambre : Chambre de luxe.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir partagé votre ressenti. C'est un plaisir de vous savoir satisfaits. A très bientôt à l'Aigle d'Or.

Avis publié : 4 novembre 2013

En voyage d'agrément, nous avons été ravis des prestations fournies tant par la qualité des chambres de l'hôtel que par celle d'une cuisine conviviale et excellente. Le personnel et les tenanciers sont charmants, dévoués et professionnels, nous conseillons vivement cet établissement dans lequel nous reviendrons avec plaisir, l'environnement y est également fort agréable.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Nous sommes contents d'avoir pu vous donner autant de satisfaction. Merci pour ce témoignage; c'est une belle récompense pour notre équipe...

Avis publié : 31 mai 2013

Le village est excentré mais calme. La maison à étages est correcte et très propre. La chambre était bien avec une grande salle de bains. Par contre très très bruyante que ce soit au niveau plomberie qu'au niveau de la chambre en elle-même et du palier. Les pièces sont très mal isolées.
Dommage car le restaurant est top.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Michel M, Propriétaire de Hotel Restaurant A l'Aigle d'Or, a répondu à cet avisA répondu 29 septembre 2013

Madame, Monsieur. Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour. Je suis désolé d’apprendre votre déception quant à l'isolation phonique. Vous avez raison, c'est un détail important, nous en sommes conscient et nous nous efforçons d'apporter des solutions, petit à petit, pour le bien-être de notre clientèle.
J'espère de tout cœur que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir à Rimbach.

Avis publié : 12 mai 2013 par mobile

Dans un joli village alsacien sans la montagne, hôtel de caractère où nous avons été très bien accueillis par Michelle en salle et nous avons beaucoup apprécié les plats originaux et savoureux préparés par Michel son mari. Jolie terrasse arborée. Chambres sobres et confortables. Pas de wifi mais parfait pour ceux sui ont besoin de "déconnecter" :-)

• Séjour en : mai 2013

Merci pour votre témoignage. Nous sommes touchés et c'est une belle récompense de vous savoir ravis.

Concernant la connexion internet, nos clients peuvent profiter de la wifi gracieusement. Par contre, il est vrai que le village n'est pas recouvert par le réseau téléphonique, comme vous le souligné, pour la tranquillité de tous.

Au plaisir de vous revoir prochainement.

Voir également ces hébergements à Rimbach-près-Guebwiller ou ses environs
À 1,9 km
Hotel Les Rives
N° 2 sur 4 à Guebwiller
À 3,6 km
La Roseraie Biebler Hotel-Restaurant
La Roseraie Biebler Hotel-Restau...
N° 2 sur 2 à Jungholtz
À 4,6 km
Domaine de Beaupré
Domaine de Beaupré
N° 1 sur 4 à Guebwiller
À 3,8 km
Les Violettes Hotel & Spa Alsace, BW Premier Collection
Les Violettes Hotel & Spa Alsace...
N° 1 sur 2 à Jungholtz

Vous connaissez Hotel Restaurant A l'Aigle d'Or ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant A l'Aigle d'Or

Adresse: 5 rue Principale, 68500 Rimbach-près-Guebwiller, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Rimbach-près-Guebwiller
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N° 1 sur 1 Hôtels à Rimbach-près-Guebwiller
Catégorie de prix : 57€ - 70€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Restaurant A l'Aigle d'Or 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant A l'Aigle d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.