“A recommander”

Hotel Restaurant A l'Aigle d'Or
Avis publié : 30 juillet 2014

le + Hôtel au calme retiré au fond d' une vallée , accueil souriant de la préposée et tout au long de notre séjour du personnels. La chambre est spacieuse et équipée d' une télévision , la salle d' eau spacieuse aussi avec une grande douche et sèche cheveux pour les dames , l' hôtel met a disposition d' une wifi gratuite.
Le - oreiller très mou , un peu déçu de la formule toi et moi lors du repas du soir ,nous aurons espérer de pouvoir choisir entre plusieurs plats ce qui ne fût pas le cas , mais a décharge la cuisine est bonne

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Michel M, Propriétaire de Hotel Restaurant A l'Aigle d'Or, a répondu à cet avisA répondu 13 avril 2015

Nous avons lu avec beaucoup d'intérêt le commentaire que vous venez de laisser sur TripAdvisor et nous vous en remercions. Nous prenons en considération votre avis afin d'améliorer nos différentes offres. Nous espérons ainsi vous revoir très bientôt à l'Aigle d'Or.

Avis publié : 6 juillet 2014

Nous avions choisi cet hôtel car situé dans un village au fond d'une vallée. Il y fait très calme, et à part l’hôtel, il n'y a pas de commerces. Accueil très bon, la chambre était vraiment spacieuse et très propre. Salle de bain correcte. Juste petit bémol : petite odeur dans la toilette. Restaurant avec plats vraiment très bons et petits déjeuner très varié et excellent. A recommander.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Merci pour votre retour, nous sommes ravis que vous ayez été séduit tant par nos prestations que par le charme de notre petit village. Cordialement.

Avis publié : 18 juin 2014

Nous avons choisi ce restaurant pour le repas de la communion de notre fils, et nous n'avons pas été déçus, bien au contraire ! Tout était parfait, en arrivant une belle table nous attendait, le repas servi était excellent, le service était rapide et le personnel sympathique.Sans oublier Madame Marck qui nous a très bien conseillé pour le choix des vins. Les enfants ont pu profiter en toute liberté du beau jardin bien entretenu. Nous recommandons vivement cette adresse.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Michel M, Propriétaire de Hotel Restaurant A l'Aigle d'Or, a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2015

Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un bon moment dans notre restaurant. Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions et espérons vous revoir très bientôt dans notre établissement.

Avis publié : 28 avril 2014

Nous avons passé un séjour de 6 nuits (fin mars, début avril) en demi-pension à cet hôtel au fond de cette jolie vallée.

L'accueil fut vraiment d'un très très bon niveau, tous le personnel était souriant et très prévenant en permanence.
Nous avons pris une chambre supérieur, spacieuse, très propre, belle salle de bain, literie confortable... Très contents des prestations offertes par la chambre.

Nous nous sommes régalés tous les soirs avec des repas bien servis, dans un cadre très sympa et avec un service de qualité!

Cet hôtel est vraiment bien placé pour qui veut découvrir le sud du massif vosgien.

Merci à tout le personnel!
On recommande et on reviendra!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Merci beaucoup pour votre visite et le précision concernant notre établissement.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié ce moment et nous nous réjouissons de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Bien cordialement.

Avis publié : 13 avril 2014

en soirée étape,je decouvre une chambre spacieuse,confortable et bien équipée,deco simple mais sympa;A table,belles assiettes,service impeccable,tres bons produits,un rapport qualité prix exceptionnel;J'y retournerai sans aucune hesitation;

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Michel M, Propriétaire de Hotel Restaurant A l'Aigle d'Or, a répondu à cet avisA répondu 13 avril 2014

Merci d'avoir donné votre avis sur la maison. Il nous fait honneur ! C'est une très belle récompense pour nos équipes. Au plaisir de vous accueillir prochainement.

Avis publié : 3 avril 2014 par mobile

Niché dans le joli village de Rimbach, cet hotel est charmant, les chambres bien décorées et agréables. Les repas préparés par Michel dont excellent ! Plein de belles balades à pied à faire aux alentours. Allez-y

Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Michel M, Propriétaire de Hotel Restaurant A l'Aigle d'Or, a répondu à cet avisA répondu 12 avril 2014

Nous sommes très fiers de vous savoir comblés à chacune de vos visites. Votre satisfaction est notre plus grande récompense.

Merci pour votre fidélité et à très bientôt !

Avis publié : 17 janvier 2014

j ai decouvert pour une nuit en deplacement pour raison proffessionelle cet exellent hotel qui est notte 2 etoile mais qui a mes yeux en merite 3
un rapport qualite prix incomparable
le repas du soir, la nuite ,le petit dejeuner 62 euros en chambre superieure
une proprete irreprochable un grand lit comfortable une grande chambre une salle de bain moderne enfin que du bonnheur !
d accord c est un hotel dans un village d alsace mais un service tres agreable et a la hauteur !
je vous le recommande vivement !

Astuce pour la chambre : j avais la chambre 5 tres bien !
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires

Votre commentaire très complet nous honore. Grand merci à vous de la part de toute l'équipe et au plaisir de vous accueillir à nouveau à Rimbach.

Voir également ces hébergements à Rimbach-près-Guebwiller ou ses environs
À 1,9 km
Hotel Les Rives
N° 2 sur 4 à Guebwiller
À 3,6 km
La Roseraie Biebler Hotel-Restaurant
La Roseraie Biebler Hotel-Restau...
N° 2 sur 2 à Jungholtz
À 4,6 km
Domaine de Beaupré
Domaine de Beaupré
N° 1 sur 4 à Guebwiller
À 3,8 km
Les Violettes Hotel & Spa Alsace, BW Premier Collection
Les Violettes Hotel & Spa Alsace...
N° 1 sur 2 à Jungholtz

Vous connaissez Hotel Restaurant A l'Aigle d'Or ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant A l'Aigle d'Or

Adresse: 5 rue Principale, 68500 Rimbach-près-Guebwiller, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Rimbach-près-Guebwiller
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N° 1 sur 1 Hôtels à Rimbach-près-Guebwiller
Catégorie de prix : 58€ - 70€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Restaurant A l'Aigle d'Or 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant A l'Aigle d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.