“Agréable séjour.”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Cuisine Véranda
Arrière maison avec véranda
RIMBACH en automne
Murbach
Grand Ballon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

B M
Bordeaux, France
“Agréable séjour.”
Avis écrit le 31 décembre 2017 Séjour en décembre 2017

Situé au pied des collines dans un environnement calme, la maison est très agréable bien équipée et suffisamment spacieuse pour 4 personnes.
Néanmoins la literie mériterai d'être changée,surtout le matelas du lit 2 pl (mais j'ai déjà vu pire) .
Une grande cour clôturée nous a permis de lâcher les chiens (en dehors des promenades) .
L'accueil des propriétaire a été des plus chaleureux ,ils avaient même pris soins d'allumer le poêle de la véranda ce qui était bien agréable .
Nous y retournerons volontiers.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer