Tripadvisor
Plaine Magnien
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Ils se plaignent (les mauriciens), du désintéret pour leur ile, je comprends mieux apres avoir été dans cet hotel.
A part sa proximité de l'aéroport, et la navette de bus gratuite ,rien d'intéressant. Accueil froid, pas de sourire, surtout de la part du "cerbère" qui vous accueille a l'entrée de la salle de restauration... et pourtant j'en ai connu des hotels à Maurice... Au restaurant faut faire la "queue" et attendre son tour pour manger, même au petit déj...Salle trés petite. Encore heureux que le repas est assez bon bien qu'il manquerait un peu de diversités.
Pourtant y aurait du potentiel car les chambres sont fonctionnelles et belles, une belle vue également sur l'aéroport et la mer.

Date du séjour : janvier 2020
0Review0, Manager de Holiday Inn Mauritius Mon Tresor, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher Client,

Nous vous remercions pour votre commentaire qui a retenu toute notre attention.

‘Le cerbère’ que vous mentionnez est notre responsable de la restauration, collaborateur avec plus de trente années d’expérience dans l’hôtellerie mauricienne et très apprécié de tous nos clients.

Il est vrai que lorsque notre restaurant est complet (forte occupation), il est nécessaire d’attendre afin qu’une table se libère et que le meilleur service vous soit donné.

Un bar et une terrasse sont à la disposition de nos clients afin de leurs servir une boisson et patienter dans les meilleurs conditions.

Nous sommes toujours ravis d’accueillir les clients de l’Ile sœur, l’Ile de la Réunion.

Merci pour vos commentaires et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : il y a 4 semaines

Avantages: proximité avec l'aéroport, hôtel calme, nourriture bonne, navette vers l'aéroport et vers la plage, personnel accueillant et gentil
Désavantages: chambres pas très propres, literie usée, navettes peu ou pas ponctuelles, impossible d'appeler un taxi depuis la réception

Nous vous remercions pour votre commentaire qui a retenu toute notre attention.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la nourriture et la sérénité de notre établissement.

De façon générale, nos serviettes ,draps, couettes sont pris en charge par un fournisseur quant au nettoyage et respect de nos brands standards de IHG.
Nous sommes au courant de cette situation probablement lié par des échanges de stocks durant la période cyclonique. Nous avons fait le nécessaire auprès des personnes concernées pour rémédier à cette situation et nous nous en excusons.

Les navettes suivent un planning bien établi qui est affiché à la réception: Aéroport / Beach House / Mall de Beau Vallon sont programmés.

Si vous faites appel à un taxi, bien évidement leur venue dépendra aussi de leur disponibilité; il peut arriver qu'un laps de temps soit nécessaire.
Nous vous conseillons de réserver un taxi à l'avance afin que celui-ci soit disponible à l'heure souhaitée.

Avis écrit le 9 janvier 2020

Hôtel uniquement fonctionnel, qui ressemble à un formule 1 amélioré. Avantage ? la navette gratuite et la proximité de l'aéroport parce qu'il arrive souvent que nous devions passer une nuit à Maurice pour rentrer à la Réunion. Premier agacement : nous avons dû laisser passer notre tour de navette au profit d'un groupe de personnel naviguant pas très poli. Ensuite, nous nous sommes trouvés captifs : impossible de prendre un petit plat léger au bar : c'est soit le buffet à 20€, soit le room service très cher (15€ le club sandwich, 10€ une assiette de frite)( ce qui augmente encore le prix de notre nuit de transit forcé !)(j'ai quémandé des cacahuètes au bar et suis allée faire un qui-dort-dine)...et méme chose pour le petit-dejeuner ! La chambre est fonctionnelle mais la literie fatiguée,la ventilation bruyante, et surtout règne une forte odeur de spray parfumé (senteur "fraîcheur de rose") qui a été napalmé sur les draps et les rideaux. j'ai l'impression de passer la nuit dans les toilettes de l'aéroport.
Conclusion : une nuit de transit bien chère (100€) la prochaine fois nous chercherons ailleurs.

Type de voyage : A voyagé en couple
0Review0, Manager de Holiday Inn Mauritius Mon Tresor, a répondu à cet avisA répondu le 13 janvier 2020

Nous vous remercions pour votre commentaire qui a retenu toute notre attention.

Notre hôtel fait partie de la chaine IHG et notre produit est positionné en 4 étoiles via les organismes mauriciens (Tourism Authority) ; il respecte scrupuleusement les brand standards de la marque Holiday Inn.

Notre shuttle du beach house est planifié à des heures précises. Celui-ci comprend 14 places qui doivent être impérativement respectées par mesure de sécurité, tous nos clients sans exception peuvent en bénéficier.

La carte de snacks et boissons est servi au bar Piper N ; si vous souhaitez cependant déjeuner ou diner a la carte ou au buffet, les repas vous seront servis à notre restaurant 1933.

Notre chambre répond au brand standard d’IHG ; une ventilation permet une meilleure aération pour un sommeil reposé.

Une senteur pour toutes nos chambres « signature » est également proposée à nos clients, bien évidemment rien de comparable avec celle proposée aux toilettes clients (Air Freshner).

Les prix pratiqués sont ceux des hôtels de même catégorie répondant à des standards internationaux. Nous vous encourageons à vous informer sur les différentes plateformes des prix en vigueur.

Cordialement

Avis écrit le 27 décembre 2019

Nous avons sélectionné cet hôtel pour la proximité avec l'aéroport…. il est situé à proximité de l'aéroport.
Pour tout autre critère de choix, il y a beaucoup mieux et beaucoup moins cher ailleurs. A éviter.

Date du séjour : décembre 2019
0Review0, Manager de Holiday Inn Mauritius Mon Tresor, a répondu à cet avisA répondu le 28 décembre 2019

Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire qui a retenu toute notre attention .

Il nous est cependant difficile de répondre étant donné que vos remarques ne sont pas étayées.

De façon générale notre établissement 4 étoiles répond aux critères (Brand Standard) de IHG de renommée internationale .

L’Hôtel Holiday Inn Mon Tresor situé dans le sud de l’ile n’est pas un hôtel resort sur la plage (bien qu’aillant un Beach House à 15 minutes avec navette gratuite) ; il comprend 140 chambres , 1 restaurant , 1 Bar , 1 Spa, 1 piscine , plusieurs salles de conférences pouvant accueillir jusqu’à 200 personnes pour des évènements spécifiques.

Très prise pour des séjours de courte durée, par sa proximité de l’aéroport , pour les équipages et transit , la clientèle d’affaires et séminaires .

Quant aux prix pratiqués , ils correspondent à ceux d’autres hôtels de même catégorie conformément à la saisonnalité choisie .

Il est d’ailleurs le seul hôtel de par son positionnement dans le sud de l’ile.

Espérant avoir l’opportunité de vous revoir très prochainement.

Marie- Christine Bellerose

Avis écrit le 15 décembre 2019 par mobile

Nourriture exécrable
Accueil et réception exécrable
Climatisation a 30 degrés dans toutes les parties communes y compris lobby, restaurant....
Le dimanche....la moitié de Maurice vient faire sa toilette dans la piscine et donc aucune possibilité de se relaxer.
Bref si vous avez des comptes à régler avec quelqu'un, envoyez le au Holiday Inn, mon trésor(!!!), île Maurice et ils se chargeront de vous venger

La chambre 140

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple

Chers Monsieur et Madame M...T,

Nous refutons catégoriquement vos propos.
Le 15/12 à midi, il vous a été demandé de libérer votre chambre, vous avez sollicité un « late check out » que malheureusement nous n’avons pas pu vous octroyer, l’hôtel étant en fort taux d’occupation.

Le dimanche midi, nous avions 36 adultes et 14 enfants pour notre « Sunday by the Pool » hebdomadaire, cela ne constitue pas la moitié de l’ile Maurice. Pour votre information nous avons également un Beach House avec des navettes régulières, une plage de sable fin et un lagon vous accueillent tous les jours.

Notre piscine possède ses propres douches et toilettes juxtaposées, vos propos ne sont pas justifiés.
Vous avez déjeuné à la carte le midi et pris le buffet le soir dans le cadre de votre demi-pension, le chef de cuisine était présent, nous n’avons reçu aucun commentaire d’autres clients le même jour.

Nous sommes toujours heureux d’accueillir nos clients mauriciens dans notre établissement.

Au plaisir de vous revoir très prochaiment à Holiday Inn Mon Trésor, et n’hésitez pas à nous contacter.

Marie-Christine Bellerose
Guest Experience and Quality Champion