Kermor House
Doonmore Hotel(Inishbofin)
  • Petit déjeuner inclus
  • Piscine
Avis publié : 16 juin 2013

nous sommes venus en octobre 2012 pour notre voyage de Noces. Nous n'avons pas rencontré odile et jean car ils étaient en France. C'est Timéa qui nous a accueillis, elle est adorable. Nous sommes sentis "commes à la maison" a kermor. La maison est agréable, et la vue est magnifique. nous avons suivi les conseil donnés par timéa pour nos ballades. Le petit dej est trés copieux (c'est le meilleur que nous avons mangé en Irlande. Nous reviendrons un jour c'est sûr! Nous aimerions tant rencontrer odile et Jean.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mai 2013 par mobile

Accueillante, agréable, serviable. Maison bien placée avec une belle vue sur un bras de mer, chambre très agréable et grande (chambre familiale) avec une grande salle de bains. Le petit déjeuner irlandais est magnifique (le saumon à tomber). Odile est française. Si vous allez près de Clifden, allez-y.

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 29 avril 2013

superbe maison, pleines de charmes , mélange irlandais et breton, chambre très confortable et spacieuse.
Odile et Jean vous accueillent comme si vous étiez de la famille, les bons plans, raccourcis, les incontournables, les anecdotes ils prennent le temps de vous guider lors du petit déjeuner , qui lui aussi est plus que fameux!!
en bref , en amoureux en famille ou entre potes allez y!!!
supers souvenirs.
julie

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 avril 2013

C'est comme cela que je me suis senti en entrant au Kermor... Chez moi. Une maison construite pour nous, les voyageurs. Une grande salle à vivre dans laquelle Odile fait un feu... Ou plutôt Jean prépare le feu pour le lendemain ;-)
Donc le petit déjeuner excellent et varie, fruits frais, céréales, confiture, fromages irlandais, saumon fumé et évidement le petit déjeuner complet irlandais ! Pas besoin de s'arrêter manger le midi.
La chambre vue à la mer est très confortable et la salle de bain moderne, il n'y manque rien, il y a même des pantoufles neuve à disposition.
Le Resto qu'elle nous a conseillé était excellent, au dessus du E.J. king's.
Nous y sommes resté qu'une nuit et on avaient presque la l'arme à œil à notre départ.
Si je reviens dans cette région, pas besoin de chercher un autre B&B, c'est chez Odile que j'irai.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 février 2012

Quoi de mieux, un accueil super chaleureux, des chambres sympa, un petit déjeuner......de folie, je conseil ce B & B à tous. N'hésitez pas à demander à Odile une bourriche d'huître...
Le B&B se situe à 2 km de l'Ile d'omey ou encore du départ pour Inishboffin.
Egalement le parc national du Connemara vous fera découvrir une vue exeptionnelle sur la région....et malgré les apriori, l'été, n'hésitez pas à partir avec votre pic-nique !

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille