“Genial”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Moyen
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

henry1737...
st trojan les bains
“Moi je dis non”
Avis écrit le 6 février 2018 Séjour en janvier 2018

Pour le prix de la prestation pouvait être bien meilleur
J’ai loué tout seul un mois , Même pas une femme de ménage une fois par semaine. Ou en payant un supplément forcément ma t on dit..
Un manque considérable d’équipement dans ce studio neuf
Des tapis mais pas d’aspirateur
Obligé de Demander de la vaisselle supplémentaire car il n’y avait rien une seule casserole un seul torchon
Pas de balai..un toilettes qui ne fonctionne pas ...une douche à l’italienne avec une pente insuffisante donc de l eau stagnante..

J’ai pas eu de chance une météo très très pluvieuse cependant au bout de 15 jours de pluie j’ai demandé éventuellement à me faire rembourser pour rentrer ce qui m’a été refusé ..
Voir le gars qui nettoie la piscine à lancer ses sceau vide et autres récipient par-dessus le mur chez le voisin en me disant c’est un terrain abandonné… Lol
Sur le site on s’abstient de dire qu’il y a énormément de location dans cette résidence plus d un 20
J’ai été très déçu par cela ainsi que de voir tous ces bateaux en attente tous les jours du port de Saint-Louis juste devant la résidence..
Ça donne pas forcément envie d’aller se baigner sachant que ces bateaux dégazent régulièrement
Faire du business oui moi je paye un mois plus chère à la journée que d’autres locataires pour une semaine
J avais demandé un prix mais aucune offre m’a été faite
Je déconseille il y a bien mieux ailleurs et surtout moins chère avec plus de confort

Fabienne...
“Genial”
Avis écrit le 30 août 2016 Séjour en août 2016

Nous avons passez une semaine magnifique à riva bella. 1 semaine de repos total... c'est exactement ce qu'il nous fallait après 2 semaine à flic en flac. Les propriétaires sont super sympa ils vous mettent a l'aise et si on a besoin de quoi que ce soit ils sont là. .. je recommande vivement cet endroit.

Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer