“A recommander sans réserve!”

La Chiave Dei Sogni
Vogorno, Suisse
“A recommander sans réserve!”
Avis écrit le 20 avril 2013

Bien que bref, notre séjour y fut des plus plaisants. La chambre (Alba pour nous) a tout pour plaire. Calme - on se réveille aux chants des oiseaux - et très joliment décorée, elle allie charme et confort. Jolie salle de bain comprenant tout le nécessaire mais avec un petit plus: un kit brosse à dents-dentifrice et un autre rasoir-mousse à raser! Vraiment le souci jusque dans les détails. Nous avons également été très sensibles au fait qu'à notre arrivée, hors mis un accueil fort sympathique, cordial et attentionné , Paola et Danilo nous aient spontanément proposé une autre chambre que celle initialement prévue, car la présence d'un bébé dans la chambre attenante aurait pu par ses pleurs nous déranger. Toutes ces charmantes attentions qui font toute la différence ! Très joli jardin où il doit faire bon déjeuner à la belle saison. Copieux petit déjeuner. Décidément une très belle expérience, une excellente adresse à recommander sans réserve. Un grand merci encore à Paola, Danilo et leurs filles. Ce fut un plaisir de faire votre connaissance. Nous y reviendrons avec grand plaisir et d'ici là nous vous souhaitons le meilleur. Avec nos cordiaux messages. André et Catherine

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
paola f, Proprietario de La Chiave Dei Sogni, a répondu à cet avis, 23 avril 2013
Merci de nous rappeler, comme vous le savez, nous ne parlons pas très bien le français, mais nous tenons à vous dire que même si nous sommes ensemble depuis peu de temps, nous avons réalisé que vous êtes un couple merveilleux et nous espérons vous revoir parmi nous comme notre invité, meilleurs voeux pour tous vos déplacements, à Paola bientôt et Danilo

Voir également ces hébergements à Labico ou ses environs
Fashion Hotel
N° 3 sur 5 à Labico
Il Bacio e La Nocciola
Il Bacio e La Nocciola
N° 2 sur 5 à Labico

Vous connaissez La Chiave Dei Sogni ?

Informations supplémentaires concernant La Chiave Dei Sogni

Établissement : La Chiave Dei Sogni
Adresse: Strada Quinta 7, 00030 Labico, Italie
Location : Italie > Latium > Province of Rome > Labico
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N° 1 sur 5 Auberges/B&B à Labico
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Studio Scivoletto S.r.l. , Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Chiave Dei Sogni en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.