“A recommander”

Le Mas du Cadranier
Saint-Aygulf, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“A recommander”
Avis écrit le 11 octobre 2013

Accueil très chaleureux, diner excellent, chambre très zen, super déco, beaucoup de charme, propreté parfaite, nous avons passé un court séjour, à refaire !!!
Mme Odile est une hôtesse remarquable qui est à l'écoute de ses hôtes sans s'imposer, mais qui participe à la soirée et au petit déjeuner très agréablement.
Très belle région.
Les varois de st Aygulf 83

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre ANIS

LE MANS
Avis écrit le 10 octobre 2013

Nous avons beaucoup apprécié "le Mas du Cadranier" tant par la décoration,(peinture par la propriétaire, etc...) la convivialité, que les repas.
C'est un vrai petit "Paradis"
Merci Odile.

Marie (72) et Daniel (45)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
darvoy
Avis écrit le 8 octobre 2013

Nous avons passé 4 nuitées dans ce magnifique endroit plein de charme. L'accueil est particulièrement chaleureux et les chambres très propres et bien décorées. N'oublions pas les délicieux repas préparés par Odile et ses confitures au petit déjeuner. Nous reviendrons avec plaisir au Mas du Cadranier dans cette belle région.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Moyeuvre-Grande, France
Avis écrit le 4 octobre 2013

Pour notre première expérience en chambre d'hôte nous avons était agréablement surpris. L'environnement était magnifique. La chambre était très propre et décorée avec gout. Odile est une personne chaleureuse et disponible. Ses conseils vous feront découvrir une région magnifique. Sa cuisine conviviale vous séduira. Vincente et gaby

Astuce pour la chambre : La chambre lavande est parfaite

Fourques, France
Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous sommes tombés sous le charme de ce site particulièrement pittoresque où l'accueil d'Odile n'a pas son égal. On ressent beaucoup de chaleur, de simplicité et quel talent d'artiste dans la décoration des chambres : peintures, mosaïques, citations d'auteurs, tout est personnalisé dans le moindre détail avec énormément de goût, jusqu'au choix des plantes et de la végétation alentours. Quel plaisir de prendre les petits déjeuners sur la terrasse ensoleillée, avec une variété de confitures maison, originales et succulentes ! Quant au repas du soir, nos papilles se délectent encore d'une cuisine régionale digne d'un grand chef. En bref, un lieu magique, convivial qui nous laisse un excellent souvenir.
Geneviève et Christian G 66

Narbonne, France
Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous sommes ravis de cette première expérience en chambre d'hôte, il faut dire que toutes les conditions étaient réunies. Principalement par l'accueil chaleureux réservée par notre hôtesse,mais aussi par le décor peaufiné dans les moindres détails. Que dire du délicieux dîner et des petits déjeuners qui nous ont été servis sinon que de vous conseiller d'y séjourner, car en plus de tout cela il vous sera prodigué explications et précieux conseils pour visiter cette belle région.

Missiriac, France
Avis écrit le 23 septembre 2013

Merci à Odile pour son accueil chaleureux, ses petits déjeuners diversifiés avec ses préparations maisons (confitures, yaourts, ...), ses repas conviviaux autour de plats préparés par notre hôtesse et qui ravissent nos papilles. Les chambres d'hôtes sont décorées par la propriétaire et vous séduiront dès votre entrée dans la pièce. La terrasse avec sa vue peut être parfaite pour un instant de repos ou pour un moment de partage avec les autres résidents. Odile n'hésite d'ailleurs pas à partager avec nous ses connaissances de la région et à nous prodiguer ses précieux conseils pour nos sorties.
Pour notre premier séjour en chambres d'hôte nous n'aurions pu imaginer meilleur endroit.
Tous nos encouragements à Odile et au plaisir de la revoir.
Christiane et Daniel

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Voir également ces hébergements à Villeneuve ou ses environs
Charembeau
N° 1 sur 8 à Moustiers-Sainte-Marie
Villa Borghese
Villa Borghese
N° 1 sur 14 à Gréoux les Bains

Vous connaissez Le Mas du Cadranier ?

Informations supplémentaires concernant Le Mas du Cadranier

Établissement : Le Mas du Cadranier
Adresse: 250 Chemin de Saint Jean, 04180 Villeneuve, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Villeneuve
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Piscine
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Villeneuve
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas du Cadranier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.