“Hôtesse et chambre formidable”

et 1 autre site !
Le Mas du Cadranier
Avis publié: 30 octobre 2013

Notre séjour a été formidable. Odile, l’hôtesse est passionnée, attentive. Son professionnalisme nous a plu. Notre chambre était parfaite, propre, accueillante et parfumée. Les repas ont émoustillés nos papilles, quant aux confitures...un régal.
Tout est dit, lorsqu'en partant on sait qu'on reviendra...
Merci Odile et à bientôt.
Sandrine et Pascal de Grenoble (11-12/10/13)

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre lavande, et elle est superbe....
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Mas du Cadranier
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 octobre 2013

Accueil très chaleureux, diner excellent, chambre très zen, super déco, beaucoup de charme, propreté parfaite, nous avons passé un court séjour, à refaire !!!
Mme Odile est une hôtesse remarquable qui est à l'écoute de ses hôtes sans s'imposer, mais qui participe à la soirée et au petit déjeuner très agréablement.
Très belle région.
Les varois de st Aygulf 83

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre ANIS
Avis publié: 10 octobre 2013

Nous avons beaucoup apprécié "le Mas du Cadranier" tant par la décoration,(peinture par la propriétaire, etc...) la convivialité, que les repas.
C'est un vrai petit "Paradis"
Merci Odile.

Marie (72) et Daniel (45)

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 8 octobre 2013

Nous avons passé 4 nuitées dans ce magnifique endroit plein de charme. L'accueil est particulièrement chaleureux et les chambres très propres et bien décorées. N'oublions pas les délicieux repas préparés par Odile et ses confitures au petit déjeuner. Nous reviendrons avec plaisir au Mas du Cadranier dans cette belle région.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 4 octobre 2013

Pour notre première expérience en chambre d'hôte nous avons était agréablement surpris. L'environnement était magnifique. La chambre était très propre et décorée avec gout. Odile est une personne chaleureuse et disponible. Ses conseils vous feront découvrir une région magnifique. Sa cuisine conviviale vous séduira. Vincente et gaby

Astuce pour la chambre : La chambre lavande est parfaite
Avis publié: 30 septembre 2013

Nous sommes tombés sous le charme de ce site particulièrement pittoresque où l'accueil d'Odile n'a pas son égal. On ressent beaucoup de chaleur, de simplicité et quel talent d'artiste dans la décoration des chambres : peintures, mosaïques, citations d'auteurs, tout est personnalisé dans le moindre détail avec énormément de goût, jusqu'au choix des plantes et de la végétation alentours. Quel plaisir de prendre les petits déjeuners sur la terrasse ensoleillée, avec une variété de confitures maison, originales et succulentes ! Quant au repas du soir, nos papilles se délectent encore d'une cuisine régionale digne d'un grand chef. En bref, un lieu magique, convivial qui nous laisse un excellent souvenir.
Geneviève et Christian G 66

Avis publié: 30 septembre 2013

Nous sommes ravis de cette première expérience en chambre d'hôte, il faut dire que toutes les conditions étaient réunies. Principalement par l'accueil chaleureux réservée par notre hôtesse,mais aussi par le décor peaufiné dans les moindres détails. Que dire du délicieux dîner et des petits déjeuners qui nous ont été servis sinon que de vous conseiller d'y séjourner, car en plus de tout cela il vous sera prodigué explications et précieux conseils pour visiter cette belle région.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Voir également ces hébergements à Villeneuve ou ses environs
Hotel Le Mas des Quintrands
N° 3 sur 13 à Manosque
le colombier
le colombier
N° 1 sur 8 à Moustiers-Sainte-Marie

Vous connaissez Le Mas du Cadranier ?

Informations supplémentaires concernant Le Mas du Cadranier

Adresse: 250 Chemin de Saint Jean, 04180 Villeneuve, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Villeneuve
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Piscine
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Villeneuve
Catégorie de prix : 81€ - 129€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas du Cadranier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.