“Un endroit génial!” 5 sur 5 bulles

chicagoland
“Un endroit génial!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes allés à Aruba la semaine dernière. L'hôtel Paradera est bien et notre chambre était très propre et calme. Debby et Ingrid sont géniales! Notre seul problème a été la location de voiture faite par l'hôtel. "Value Car Rental". SURTOUT N'Y ALLEZ PAS! Ils ne sont pas très sympathiques. Nous avons pris une jeep sale (la seule qui était disponible!!!) Les pneus étaient de trois marques différentes, pas du même type. Les boulons de la roue de secours étaient serrés manuellement!!! Les outils étaient dans la boîte à gants graisseuse. Les freins n'étaient pas très puissants. Les sièges et les ceintures étaient sales. Vous pouvez aller à l'hôtel Paradera, mais louez votre voiture dans une agence de marque, pas dans une entreprise familiale.

Jersey City, NJ
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi avons passé nos vacances de juillet à Paradera Park et il va sans dire que nous y reviendrons. L'endroit est vraiment beau, bien entretenu et apaisant. Nous n'y sommes restés que 5 jours et aurions voulu y séjourner plus longtemps. Debby et Hank sont des hôtes exceptionnels. Nous nous sentions à la maison. Ils nous ont aidé à réserver les restaurants et étaient toujours disponibles pour nous assister quels que soient nos besoins. Vous ne pouvez pas vous tromper avec les PPA. Si vous n'êtes pas du genre à apprécier le tourisme de masse et que vous aimez rester loin de la foule, c'est endroit est fait pour vous.

new york
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cette propriété est le nec plus ultra à Aruba et je ne m'imagine même pas séjournant ailleurs. A la fin d'une journée, rien de tel que de pénétrer dans le cadre paisible et épuré de Paradera. Debby et Hank ont créé un paradis qu'ils ont la gentillesse de partager. :)

New Jersey
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'était mon troisième séjour à Aruba et je n'ai pas pu m'empêcher de réserver mon dernier séjour aux Paradera Park Apartments après avoir lu les critiques et vu les prix! Je n'envisage pas de séjourner ailleurs à Aruba. J'ai apprécié le calme et l'intimité de cet hôtel. L'idéal est d'avoir une voiture de location pour visiter et l'île est très sure. Je suis impatient d'y retourner!

Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 décembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai récemment eu le plaisir de séjourner aux Paradera Park Apartements... et quel plaisir cela a été!
Chaque fois que je me promenais dans la propriété, j'étais au paradis... Le jardin tropical est magnifique et paisible (en fait "paisible" est sans doute l'adjectif qui décrit le mieux ce séjour tout entier), la piscine est superbe et l'accueil très hospitalier.
C'était l'escapade idéale pour mon mari et moi, et je le recommande sincèrement à toute personne à la recherche de tranquillité et de beauté.
Nous reviendrons certainement aux Paradera Park Apartements.

Voir également ces hébergements à Paradera ou ses environs
Holiday Inn Resort Aruba - Beach Resort & Casino
Holiday Inn Resort Aruba - Beach...
N° 17 sur 24 à Palm/Eagle Beach
4.0 sur 5 bulles 2 802 avis
Tropicana Aruba Resort & Casino
Tropicana Aruba Resort & Casino
N° 21 sur 24 à Palm/Eagle Beach
4.0 sur 5 bulles 1 196 avis
Renaissance Aruba Resort & Casino
Renaissance Aruba Resort & Casin...
N° 1 sur 6 à Oranjestad
Bucuti & Tara Beach Resort Aruba
Bucuti & Tara Beach Resort Aruba
N° 1 sur 24 à Palm/Eagle Beach
5.0 sur 5 bulles 4 306 avis

Vous connaissez Paradera Park ?

Informations supplémentaires concernant Paradera Park

Établissement : Paradera Park
Adresse: Paradera 203, Paradera, Aruba
Location : Les Caraïbes > Aruba > Paradera
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Paradera
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Paradera Park 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paradera Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paradera Park Hotel Paradera