“Perfect Place”

Paradera Park Aruba
N° 1 sur 1 Hôtels à Paradera
Avis publié : 24 janvier 2014

Debby and Hank were very friendly and helpful. bout 10-15 minutes from beaches but you'll need a car. perfect for couple ....Nous avons passés un excellent moment au Paradera Park, très propre, parfait pour se reposer et profiter de la végétation luxuriante

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 21 janvier 2014

L'endroit est merveilleux! Un oasis de bonheur.
N'ayant jamais visité Aruba, j'hésitais entre Boardwalk ou Paradera Park lors de la location. J'ai choisis Paradera Park, et après validation sur place, j'ai été grandement contente de mon choix.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 30 septembre 2013

Nous avons séjourné 10 jours au Paradera Park à Aruba en Août 2011. Nous avons bien été accueilli par Debby. Le cadre est vraiment très agréable et notre appartement était très bien équipé, nous n'avons rien à redire. La piscine et les hamacs sont vraiment appréciables et propices au repos.La végétation est vraiment superbe et très bien entrentenue autour de la piscine , c'est vraiment un enchantement. Il faut savoir que la location de voiture est vraiment indispensable pour se déplacer sur l'ile si vous séjournez au Paradera Park. L'arrêt bus le plus proche est assez éloigné et les distances paraissent plus grandes sous la chaleur parfois écrasante d'Aruba. Il faut absolument aller à la plage de Malmok , Eagle beach , Palm beach et Baby beach qui sont les plus belles de l'île. N'hésitez pas à questionner Debby sur les endroits qui valent le coup , elle se fera un plaisir de vous répondre.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2011

Petit hotel au centre de l'île permetant d'être loin des grands complexes hotelier. Au calme dans une zone résidenciele et agencé avec gout. Les chambres / studios sont spacieuses et modernes. C'est la piscine et son ambiance tropicale (en opposition avec l'arridité de l'île qui donne son cachet et son esprit tranquille à cet hotel.
L'accueil y est particulièrement sympatique et l'hotesse répond avec plaisir à nos demande (conseil de restaurant, sortie ou réservation).
Bonne adresse.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 septembre 2008

Une fois de plus, nous sommes retournés dans notre "seconde maison", PPA. Deb et Henk sont de vieux amis pour nous. Nous y sommes retournés avec notre fille de 14 mois qui adore jouer dans la piscine tous les matins. Henk a eu la gentillesse d'acheter une petite baleine gonflable pour elle. Deb nous a aussi prêté un seau et des pelles en plastique pour que la petite puisse jouer dans le sable à la plage. Un lit d'enfant nous attendait dans la chambre ainsi qu'un petit lion en peluche qui a dormi avec elle, merci Deb ! Le lion est reparti avec nous à la maison, et il est très vite devenu son jouet préféré.

Le seul nouveau commentaire que je puisse faire est que la piscine est flambant neuve. De même les chaises et les chaises longues en teck ont toutes été couvertes de coussins d'extérieur faits sur mesure. Chaque matin, des serviettes de plage de luxe sont placées sur les chaises situées au bord de la piscine.

Luz et Luz, le dynamique duo de femmes de ménage, travaillent très, très dur chaque jour pour maintenir PPA impeccablement propre. Leurs sourires chaleureux nous manquent le dimanche, leur jour de repos.

Surtout n'oubliez pas que vous devez réserver très à l'avance. Ils ont 17 chambres pour quelques chanceux seulement, donc n'hésitez pas. Récemment, nous avons remarqué que chaque année, quand nous revenions, Deb et Henk s'étaient débrouillés, d'une manière ou d'une autre, pour améliorer progressivement le PPA. Ils travaillent dur pour maintenir son aspect luxuriant à leur oasis tropical et insulaire.

Avis publié : 1 mai 2008

Nous sommes allés à Aruba la semaine dernière. L'hôtel Paradera est bien et notre chambre était très propre et calme. Debby et Ingrid sont géniales! Notre seul problème a été la location de voiture faite par l'hôtel. "Value Car Rental". SURTOUT N'Y ALLEZ PAS! Ils ne sont pas très sympathiques. Nous avons pris une jeep sale (la seule qui était disponible!!!) Les pneus étaient de trois marques différentes, pas du même type. Les boulons de la roue de secours étaient serrés manuellement!!! Les outils étaient dans la boîte à gants graisseuse. Les freins n'étaient pas très puissants. Les sièges et les ceintures étaient sales. Vous pouvez aller à l'hôtel Paradera, mais louez votre voiture dans une agence de marque, pas dans une entreprise familiale.

Avis publié : 17 septembre 2007

Mon mari et moi avons passé nos vacances de juillet à Paradera Park et il va sans dire que nous y reviendrons. L'endroit est vraiment beau, bien entretenu et apaisant. Nous n'y sommes restés que 5 jours et aurions voulu y séjourner plus longtemps. Debby et Hank sont des hôtes exceptionnels. Nous nous sentions à la maison. Ils nous ont aidé à réserver les restaurants et étaient toujours disponibles pour nous assister quels que soient nos besoins. Vous ne pouvez pas vous tromper avec les PPA. Si vous n'êtes pas du genre à apprécier le tourisme de masse et que vous aimez rester loin de la foule, c'est endroit est fait pour vous.

Voir également ces hébergements à Paradera ou ses environs
Brickell Bay Beach Club & Spa
Brickell Bay Beach Club & Spa
N° 24 sur 24 à Palm/Eagle Beach
Talk of the Town Hotel & Beach Club
Talk of the Town Hotel & Beach C...
N° 5 sur 6 à Oranjestad
Holiday Inn Resort Aruba - Beach Resort & Casino
Holiday Inn Resort Aruba - Beach...
N° 18 sur 24 à Palm/Eagle Beach
Renaissance Aruba Resort & Casino
Renaissance Aruba Resort & Casin...
N° 1 sur 6 à Oranjestad
Tropicana Aruba Resort & Casino
Tropicana Aruba Resort & Casino
N° 21 sur 24 à Palm/Eagle Beach
Caribbean Palm Village Resort
Caribbean Palm Village Resort
N° 2 sur 4 à Noord

Vous connaissez Paradera Park Aruba ?

Informations supplémentaires concernant Paradera Park Aruba

Adresse: Paradera 203, Paradera, Aruba
Location : Les Caraïbes > Aruba > Paradera
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Paradera
Catégorie de prix : 100€ - 226€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Paradera Park Aruba 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paradera Park Aruba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paradera Park Hotel Paradera