“Repas de mariage mémorable!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Carrousel

Le Carrousel
Réservez avec
Le Carrousel n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 4 Restaurants à Maringues
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Bières & Vins
Description : Le restaurant gastronomique le Carrousel vous invite à décourvir une cuisine de type provençale, idéale pour un dîner en tête à tête, un repas d'affaires ou une réunion de famille. Olivier Said est un « distillateur de saveurs subtiles » qui sait hisser la gastronomie auvergnate vers les sommets qu’il a gravis en compagnie des plus grands Chefs Français au rang desquels Paul Bocuse a toujours été son chef de cordée. Avec audace, raffinement et perspicacité il sait retrouver les réflexes du chef saucier et chef tournant qu’il a été chez le grand « Monsieur Paul ». Disciple de cette cuisine d’exception ou le moindre faux pas est banni, il maîtrise avec brio une cuisine classique qui ouvre toutes les portes de la création audacieuse et de l’épanouissement des saveurs. C'est un rendez vous convivial à votre écoute pour un service sur mesure. Un établissement discret où le plaisir de la cuisine et du bon accueil font bon ménage, une adresse ou l’harmonie est reine.
Clermont-Ferrand, France
“Repas de mariage mémorable!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014

Tout simplement un repas mémorable et qui a vraiment fait l'unanimité parmi nos 20 convives et les quelques bambins. La décoration était très soignée et parfaite pour notre évènement.

Le choix des vins de la maitresse de maison était parfait pour les plats et cette dernière nous a fait un peu découvrir quelques domaines intéressants du languedoc. Service aimable et agréable de toute l'équipe.

Les plats étaient très gouteux, originaux et superbement présentés. Clairement au niveau d'un étoilé. Une très belle experience

• Visité en mai 2014

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bon rapport qualité prix. .”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2014 par mobile

Nous avons été déjeuner au carroussel ce lundi et nous avons passer un bon moment entre amis. Cuisine à base de produits frais et généreuse bien assaisonnée et équilibrée. Nous avons été très bien accueillis. Moi même restaurateur je tire mon chapeau à Olivier et à son épouse pour le travail accompli en sachant toutes les contraintes de notre métier.

RIOM
“Une bonne adresse en Limagne”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2014

Les produits utilisés sont de bonne qualité, les cuissons sont justes, les accords intéressants, et les jus et sauces totalement maîtrisés. Si l'on ajoute une salle agréable et un service efficace sans ostentation, la récompense obtenue avec la première étoile est tout à fait méritée, d'autant plus que les prix restent modérés, y compris ceux des vins.
Une table à découvrir pour tous ceux qui cherchent depuis quelques temps une adresse agréable entre Clermont et Vichy.

• Visité en mars 2014
Brassac-les-mines, France
“Premiere étoile au Guide Michelin”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2014

Délicieux, surtout la quenelle de daurade avec des petits légumes.Les plats sont savoureux et légers à la fois. L'accueil est charmant et le service aussi. Rapport qualité/prix c'est super.
Le décor est de bon goût tout en étant moderne et classique. Je pense qu'il vaut mieux réserver car la salle n'est pas tres grande et avec cette étoile le succès est assuré. Nous y retournerons bien vite.

• Visité en février 2014
Ambert, France
“distinction mèritèe”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2014

Nous avons déjeuné un Dimanche à midi , dans cet établissement et nous en gardons un excellent souvenir. Très bonne table, accueil charmant , service attentionné et plats soignés et d'une grande saveur. Je transmets mes félicitations à ce grand chef qui a fait ses classes chez Bocuse pour l'obtention si valorisante de cette première étoile dans le guide Michelin.
Bien cordialement.

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Carrousel ont aussi consulté

Pont-du-Chateau, Puy-de-Dome
Durtol, Puy-de-Dome

Riom, Puy-de-Dome
Clermont-Ferrand, Puy-de-Dome

Vous connaissez Le Carrousel ?