“Très pratique”

OC Hotel Villa Adriana
“Très pratique”
Avis écrit le 18 septembre 2013

Hôtel très bien situé pour visiter la Villa Adriana, prendre sa voiture tout de même. L hôtel est simple, moderne, propre. Le personnel est compétent, souriant, très agréable. Le parking de l hôtel est pratique, mais assez exiguë.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre à l arrière car la route est extrêmement bruyante car très passagère.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 25 juillet 2013

Belle hôtel avec du personnel qualifier, très belle chambre avec toute les commodités voulu. Petit déjeuners ordinaire comme pas mal partout en Italie. Le stationnement est gratuit donc fort appréciable. Tout près de la villa Adrianna. Qui faut visité mais a évité quand il fait chaud , c'est très grands.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Drogenbos, Belgique
Avis écrit le 14 janvier 2013

Nous venons de séjourner 5 jours dans cet hôtel du 08/01/13 au 13/01/13.
Nous l'avions choisi principalement pour sa situation proche de la maison de la tante de mon épouse à Tivoli.
L'hôtel se trouve sur une route fortement fréquentée. Malgré le passage assez important de circulation nous n'avons pas été incommodés par le bruit de la circulation. Le seul bruit à signaler est celui du passage fréquent d'ambulances jour et nuit toutes sirènes hurlantes (probablement un hôpital dans les environs).
L'hôtel est d'une propreté irréprochable, le personnel est d'une serviabilité exemplaire, ils parlent Italien bien sûr ainsi que l'anglais.
Le petit déjeuner (de 07h30' à 10h30') est de qualité, café, thé, jus divers, fromages, charcuterie, viennoiseries, laitages,le tout en un self service sympa.
L'hôtel est également bien situé par rapport à l'aéroport de Rome Ciampino (32 km) ainsi que pour se rendre à Rome centre (50 km) Un conseil, pour visiter Rome en voiture nous nous sommes rendu jusqu'à la Ville Borghese où se trouve un énorme parking souterrain et d'où nous sommes partis à pied visiter les principaux sites de la ville.
Nous avons payé 13 € pour le stationnement de la voiture et ceci pour 5 heures.
Conclusion, je recommande cet hôtel sans hésitation pour un mini trip à,Rome et environs.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Arbois, France
Avis écrit le 4 septembre 2012

Hôtel confortable, chambre spacieuse et bien équipée. Les chambres sont bien insonorisées. Petit déjeuner excellent, viennoiseries fines et très fraîches. Intéressant : la proximité de la Villa Adriana et de la Villa d'Este ainsi que la ville de Tivoli. Un site dont on parle peu mais à faire si l'on a du temps, la Villa Gregoriana avec son parcours intéressant (belles cascades). Une bonne adresse pour manger le soir, le restaurant Sibilla à Tivoli, gastronomie à prix raisonnable. Sinon l'hôtel est très mal indiqué. On ne voit aucune pancarte signalant "Hôtel Villa Adriana", sauf en y rentrant ! La clim est assez bruyante...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Grenoble
Avis écrit le 20 août 2012

Cet hôtel est intéressant si l'on veut visiter le site Villa Adriana car il est très proche (même s'il est conseillé d'y aller en voiture, car il se trouve malgré tout à 800 m et le site Villa Adriana est immense). Les chambres sont modernes, bien équipées, abordables et le personnel est très sympathique.
Pas de piscine. Un parking privé. Pas de jardin.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
N° 7 sur 15 à Tivoli
Hotel Cristallo
Hotel Cristallo
N° 5 sur 15 à Tivoli

Vous connaissez OC Hotel Villa Adriana ?

Informations supplémentaires concernant OC Hotel Villa Adriana

Établissement : OC Hotel Villa Adriana
Adresse: Via Nazionale Tiburtina 130, 00010 Villa Adriana, Tivoli, Italie
Location : Italie > Latium > Province of Rome > Tivoli > Villa Adriana
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Villa Adriana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — OC Hotel Villa Adriana 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Priceline, Booking.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de OC Hotel Villa Adriana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.