“séjour yourte” 3 sur 5 bulles
Avis sur La Grenouillere

La Grenouillere
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Dange-Saint-Romain.
La Grenouillere
Cognac, France
“séjour yourte”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014

Séjour moyen, à faire que lorsqu'il fait beau.Dommage que la yourte prenne l'humidité et que des infiltrations d'eau se créent.Le petit déjeuner devrait être compris dans la prestation.Concernant la chèvrerie à proximité, elle se trouve à 20 kms!,et personne ne nous à reçu lors de notre visite.A faire 1 fois!Les propriétaires sont gentils, mais pas très réactif lors de petits problèmes comme la mauvaise réception de la télévision...attention aux vis dépassant du petit pont et des marches de la yourte!les chambres sont d'un style veillissant.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles

Voyage solo
Limoges, Limousin, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2013

nous sommes de la région et avons passer une nuit dans la toue, dépaysement assuré, très bon accueil, repas et petit déjeuné de qualité avec des produits régionaux! lieu propres, bien entretenus. propriétaires très sympathiques!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Tours, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2013

Nous étions venus pour la yourte à la St Valentin : Génial (voir le commentaire précedent).
Cette fois c'est dans une toue de Loire que nous avons dormi....sur l'eau !!!!Ils ont carrément crée un ponton, un bâtiment avec salle d'eau et cuisine d'été...un autre petit coin de paradis !
Je sais pas comment ils font pour trouver ces idées; mais là c'est fort: Immersion complète; cadre toujours superbe et accueil incomparable (mais ça on le savait déjà).
Le petit dèj contrairement au commentaire des anglais était super : croissants, pain, beurre, confitures maison, jus de pomme bio, fruits, fromage...vraiment de quoi bien commencer la journée !
En plus, ils sont en train de terminer la piscine pour cet été. Vivement notre prochaine nuit chez eux !Merci encore et à bientôt !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Tours, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2012

Quelle ne fut pas notre surprise en decouvrant, nichée entre les arbres, la yourte de la famille Braguier !
Non seulement le cadre est idyllique, mais la déco intérieure et les petites attentions sont une invitation au voyage et au dépaysement, voire à la sérénité.
Une soirée romantique, avec bougies d'allumées à notre arrivée et une petite collation de bienvenue pour féter la St Valentin.
Calme, comfort et accés au spa, une soirée et une nuit magique, un accueil convivial et chaleureux. On voit vraiment que ces gens aiment ça et qu'ils sont passionnés par leur métier, et ils le font très bien !
Vivement une prochaine occasion pour un séjour plus long !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Lille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2012

Nous avons passé deux excellentes nuits dans la yourte mongole de la grenouillère.
Les éléments, les meubles, le lit, aux couleurs vives, tout vient directement de Mongolie !
On peut encore sentir les nerfs de yacht qui servent à tendre la toile.
Les propriétaires, plus qu'aimables, sont également des passionnés qui ont constitué un petit livre expliquant la construction de la yourte.
Pour plus de confort, il n'y a qu'une yourte attenante à une plus petite yourte (la salle de bain).
Situé dans un grand parc, nous avons eu le plaisir de voir un écureuil, curieux, nous regarder prendre notre petit déjeuner (à prévoir, car non compris) sur la terrasse. Nous avons pu faire un barbecue nous-même (mis à notre disposition gratuitement).
Nous avons été reçus comme des princes, encore merci !!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Dange-Saint-Romain ou ses environs
Chateau de la Motte
Chateau de la Motte
N° 1 sur 1 à Usseau

Vous connaissez La Grenouillere ?

Informations supplémentaires concernant La Grenouillere

Établissement : La Grenouillere