“Nous avons confié le plus beau jour de notre vie au Damius” 4 sur 5 bulles
Avis sur Le Damius

Le Damius
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Dange-Saint-Romain.
Le Damius
Châtellerault, France
“Nous avons confié le plus beau jour de notre vie au Damius”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2013

le 10 aout 2013 nous nous sommes mariés et avons choisi de le faire au restaurant le Damius
Notre choix a été guidé pour une seule et unique raison: la qualité de la cuisine proposé et l'accueil du Chef et de sa femme
Nous voulions que des produits de qualité, le Chef nous a proposé une déclinaison de saumon fumé par ses soins...une pure merveille plébiscitée par tous nos invités! Le boeuf est arrivé cuit parfaitement, avec un accompagnement de petits champignons de saison délicieux..et une petite sauce divine...nous leur avions également confié notre gâteau de mariage...très traditionnel..choux et nougatine...une tuerie..et notre référence habituelle en matière de patisserie se nomme Pierre Hermé..donc nous leur avions mis la barre très haute! Nous avons eu carte blanche pour décorer la salle d'une capacité de 80 personnes...et nous avons simplement transformé celle-ci en grotte polaire...en plein été..pour le plus grand plaisir de tous nos invités...Et cerise sur la pièce montée...le Damius propose une dizaine de chambres accueillantes et fonctionnelles , idéales pour nos convives! Un merveilleux souvenir gustatif et festif!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles

Nantes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2013

Un hôtel proche de la voie ferrée, un peu "vintage", bref de qui rebuter de prime abord! Le confort est standard, et l'isolation suffisante pour protéger des nuisances sonores. La table est très sympathique, une cuisine simple, préparée sur place par un passionné... bref je conseille, d'autant que le tarif est tout à fait correct.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

Vous connaissez Le Damius ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Damius

Établissement : Le Damius