“Excellent accueil”
Avis sur Loco Stresa - FERMÉ

Loco Stresa
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants, Romantique, Café-concert, Groupes
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
lorry les metz
“Excellent accueil”
Avis écrit le 6 juin 2011

Nous sommes arrivés à 18 H, un" petit " groupe de 50 personnes affamées . Et à 20 h , nous étions à table, sur une jolie terrasse face au lac . Bien que nous n'ayons pas été attendus, la patronne - qui parle français_ a tout fait pour nous satisfaire , et, pour un prix très raisonnable, nous avons passé une excellente soirée, devant une bonne pizza parfumée . Nous avons gardé un souvenir ému de ce restaurant , face au lac Majeur et aux îles Borromées . Un grand merci à tout le personnel pour son accueil si sympathique!

• Visité en mai 2011

Angers, France
“A découvrir !”
Avis écrit le 30 avril 2011

En vacances dans la région, nous avons découvert ce restaurant et ne l'avons plus quitté ! On nous y sert une cuisine italienne succulente avec une vue imprenable sur le lac et Isola Bella, et pour un prix raisonnable! On est resté un soir à siroter un spritz en terrasse quand on appris qu'un groupe milanais donnait un concert ! TOP! Bref ça vaut le coup de s'écarter de l'hyper centre attrape touriste pour se promener le long du lac !

• Visité en avril 2011

Les voyageurs ayant consulté Loco Stresa ont aussi consulté