“Fantastique dépaysement” 5 sur 5 bulles

N° 1 sur 3 Hôtels à Prea
Rio de Janeiro, RJ
“Fantastique dépaysement”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2014

Hotel décoré avec énormément de goût et de raffinement, le tout dans le respect de la nature et de l'environnement.
Un service sans faute. Personnel compétent et charmant.
Restauration excellente.
Je conseille vivement...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014

Nous nous sommes arrêtés pour déjeuner au Rancho do Peixe, sur la route pour aller à Jericoacoara, et finalement enchantés par cet endroit magnifique, nous avons décidé de rester dormir une nuit. Nous n'avons pas été déçus. Le personnel était très sympathique et souriant, disponible, à l'écoute. Il n'y avait presque aucun client à l'hôtel, nous n'étions que 2 couples et en plus de l'aspect "au bout du monde" du Rancho do Peixe, le fait qu'il n'y ait eu que nous, nous a vraiment fait nous sentir seuls et c'était très agréable.
On est au milieu de nul part, sur une plage désertique, au milieu des cocotiers. L'hotel est très beau, une architecture très rustique, mais dégageant beaucoup de charme. Chaque accommodation est au milieu de la nature, face à la mer, à une distance très bien les uns des autres. Ce sont des chalets sur pilotis, assez grands avec un lit à baldaquin, une salle de bain avec douche sous les étoiles, tout en bois et la possibilité d'ouvrir toutes les fenêtres du chalets pour profiter d'une vue à 180°c sur la plage.
Il y a un restaurant avec une carte très grande, variée, et une cuisine délicieuse, le bar est aussi très accueillant et une grande piscine.
Pour les amateurs de kite, l'hotel a sa propre école de kite surf sur la plage. Et les clients ayant réservé à la Vila Kalango à Jeri (20 min de 4x4, transfert gratuit entre les 2 hôtels) peuvent aller profiter d'une après-midi dans cet hôtel et vice-versa.
C'est vraiment un endroit superbe, où je retournerai sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Les beach bungalow: Les chalets sur pilotis face à la mer.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2014

Nous sommes rester au Rancho de Peixo en Fevrier 2014 et nous n'avons pas ete decues. Juste a l'exterieur de Jerricoacora, Rancho offre des taxi deux fois par jour donc il est possible de relaxer loin (20 minutes de voiture) du tralala de Jerri. La nourriture est superbe, les chambres sont tres belles et proper, les employes sont tres amicales. Rien de negatif a dire a propos de cet endroit.

Astuce pour la chambre : Tout les chambres sont pres de la plage. Certaine donnent directement sur la plage alors que d'a...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2014 par mobile

Le site est très bien conçu, au calme, les bungalows n'ont rien a envier à Robinson Crusoe..pour un prix raisonnable par rapport à Jericoacoara,.la piscine est parfaite pour nager (25 m), le bar de la plage nous concocte de délicieux cocktails, sandwiches, salades,Açaí ....Le restaurant une petite merveille... Tout cela dans une ambiance souriante, personnel très sympathique. Seul bémol, j'ai connu des plages plus jolies...heureusement que l'on peut rayonner autour de Préa en buggy, de nombreuses Lagunes a visiter, si vous allez à lagoa Paraiso allez chez Paolo c'est super, leur moqueca et crevettes a l'ail sont une tuerie!

• Séjour du février 2014
Stockholm, Suède
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2014

Magnifique eco-resort, Les bungalows sur la plage sont incroyables de simplicité et de raffinement dans les détails. La piscine de 25 mètres idéale.Un bel endroit de oisiveté pour se ressourcer ou pour les kitsurfeurs.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
marseille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2014

splendide hotel a 12km de jeri
les chambres sont magnifiques de type bungalow qui peuvent totalement s ouvrir avec vue sur la plage a quasiment 360 degres (toutes les paroies pivotent )
tres belles deco des chambres
bon restaurant et petit dejeuner
personnel tres pros et serviables
belle piscine au calme
deuxl bemols le personnel ne parle pas anglais(tres surprenant pour cette categorie d hotel) et la plage n est pas accueillante(mer agitee)
navette gratuite pour acceder a jeri par 12 km de plage
a conseiller a tous ceux qui desire un hotel au calme et proche de jeri

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2014

a 12 km de Jeri , hôtel isolé sur une plage sauvage ,très ventée ou viennent les kitsurfeurs. logement en bungalow face a la mer. idéal, pour un stop de 1 ou 2 jours ,lors d'un périple dans le nord du brésil.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Prea ou ses environs
Essenza Hotel
N° 2 sur 24 à Jericoacoara
Blue Residence Hotel
Blue Residence Hotel
N° 7 sur 24 à Jericoacoara

Vous connaissez Rancho do Peixe ?

Informations supplémentaires concernant Rancho do Peixe

Établissement : Rancho do Peixe
Adresse: Rua da Praca S/N | Praia Do Prea (12 Km From Jericoacoara), Prea, État du Ceará 62595-000, Brésil
Location : Brésil > État du Ceará > Prea
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 3 Hôtels à Prea
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Rancho do Peixe 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rancho do Peixe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rancho Do Peixe Hotel Jericoacoara
Hotel Rancho Do Peixe Jericoacoara