Meditasi Bungalows
49 $US
Hotels.com
64 $US
  • Parking gratuit
Alami Resort and Restaurant(Amed)(Bonne affaire !)
32 $US
27 $US
164 $US
146 $US
85 $US
68 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 25 décembre 2012

J’appelle la veille et je réserve une chambre à 200000 IDR. J’arrive sur place la lendemain, le patron me fait son numéro « Welcome to paradise » en me tapant dans le dos, mais au bout de 5 min il me fait comprendre que j’ai mal compris et que la chambre est à 400000 IDR !!!!
Très malhonnête ! Surtout que l’endroit est très inaccessible à AMED et que pour retourner vers d’autres bungalows c’est très difficile une fois sur place….
J’ai du marcher 1 heure avec mon sac sur le dos pour trouver un autre endroit !

Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
Wayan K, Owner de Meditasi Bungalows, a répondu à cet avisA répondu 28 décembre 2012

Cher(e) voyageur(se),
En tant que createur et proprietaire de Meditasi Bungalows il y a maintenant 13 ans, je suis honore de lire chaque nouveau commentaire positif a propos de ce lieu que semblent grandement apprecier les voyageurs.
Malheureusement, "on ne peut pas plaire a tout le monde". Il semble qu'il y ait eu avec ce voyageur un malentendu. Depuis 9 ans que je prends des reservations par telephone, je n'ai jamais eu ce type de situation. Je me souviens tres bien avoir precise a plusieurs reprises le montant de 400.000 IRP pour la chambre (avec temoins a l'appui) et avoir demande une confirmation a ce voyageur qui etait d'accord.
Lorsqu'il est arrive, celui-ci avait deja un soucis de prix avec le chauffeur de taxi...
Puis, lorsqu'il m'a parle de ce prix de 200.000 IRP, je n'ai pas compris ! Je lui avait pourtant repete plusieurs fois et il m'avait confirme. On peut difficilement confondre 400 et 200 en anglais au telephone ! C'est ainsi...
Je regrette cette situation autant que lui certainement.
Comme vous pouvez le constater, Meditasi Bungalows continue d'etre grandement apprecie par les voyageurs de passage...
Et je vous souhaite la bienvenue a tous pour partager des moments de tranquilite dans ce coin de paradis.

Smiling Buddha, Meditasi Bungalows

Avis publié : 21 octobre 2012

C'est un endroit où l'on pourrait rester des heures à contempler la mer en sirotant un jus de fruit frais tout juste préparé.

Nous y sommes resté au total 7 nuits après un passage éclair (et très décevant) sur Gili Air.

Restaurant excellent et très abordable avec une vue incroyable sur la mer.

A savoir, pas d'internet ni de réseau téléphonique là-bas. Mais c'est ce qui fait le charme de cet endroit. De ce fait, c'est idéal pour les couples. Si vous cherchez à faire des rencontres, passez votre chemin.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2012

Après plusieurs heures de balade en scooter nous avions envie d'une halte pour nous rafraichir. Alors que nous avions prévu de rester le temps d'un verre, nous sommes restés 2 jours ! D'abord pour nous régaler avec les plats délicieux préparés dans la cuisine de ce supoerbe endroit,puis pour profiter des très jolis bungalows dans lesquels vous vous sentez le seul touriste de Bali tellement tout est calme,sérénité et beauté.Cet endroit mérite d'être connu. Pas trop quand même,pour qu'il ne perde pas cet authenticité qui fait son charme.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juin 2012

J'ai séjourné à Meditasi Bungalows en juin 2012. Au départ un peu étonnés (j'étais là-bas avec mon amoureux) de ne pas avoir le wifi ou même le réseau téléphonique, on a tout de suite adoré cet endroit. Les bungalows sont très charmants: juste au bord de l'eau (un petit jardin vous sépare de la mer), sans vis-à-vis, avec le bruit de la mer comme berçeuse. L'accueil est génial et moi et mon ami avons passé une soirée mémorable avec Smiling Boudha. La nourriture est très bonne. Les fonds marins sont impressionants. Bref, c'était mon endroit préféré à Bali, et sans touristes (il n'y a que 4 ou 5 bungalows)!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juin 2012

Le propriétaire est vraiment trop présent, voire même opressant. Sa bonne humeur de façade disparaît vite lorsqu'il est question de business, il a changé d'avis après coup sur le tarif de la chambre négociée ensemble. Détestable. Je n'ai pas du tout accroché à son petit numéro, qu'il ressort à l'identique à tous les touristes…

• Séjour en : mai 2012