“le calme absolu avec vue” 4 5 étoiles

Meditasi Bungalows a été ajouté à vos Favoris
Meditasi Bungalows
Aas Beach, Bunutan, Karangasem, Bali, Indonésie   |
Montpellier, France
“le calme absolu avec vue”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

mon coup de coeur à Bali.
bungalow au confort sommaire mais pas besoin de plus. vue extraordinaire. sdb a l'extérieur.
fleur de frangipaniers partout ...
vue dont on ne se lasse pas
méga lit sur la terrasse pour se prélasser
au lever du soleil : retour des pêcheurs à observer
nous avons eu la chance d'être inviter à une fête en l'honneur des pêcheurs du village sur la plage : soirée inoubliable, magique et envoutante. bien loin des spectacles à touristes.
mon plus beau souvenir de Bali.
Smiling bouddha surjoue un peu son rôle mais ce n'est pas désagréable.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Passé une nuit dans un bungalow en bambou avec vue sur mer et lever de soleil : génial.
La soirée a été super avec le smiling -smoking- Bouddha : bonne ambiance dans les gros coussins face a la mer, repas très bon (le poisson un poil trop cuit ).
Le confort est simple mais les bungalows sont idéalement placés face a l'océan, plage étroite a cause des bateaux mais globalement c'est un super endroit, le meilleur à Aas.
Le prix de 350000 idp la nuit (mois de mai 2013) est d'un tres bon rapport qualité/prix.
Petit dejeuner présenté simplement mais très bonne crepe !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2012

J’appelle la veille et je réserve une chambre à 200000 IDR. J’arrive sur place la lendemain, le patron me fait son numéro « Welcome to paradise » en me tapant dans le dos, mais au bout de 5 min il me fait comprendre que j’ai mal compris et que la chambre est à 400000 IDR !!!!
Très malhonnête ! Surtout que l’endroit est très inaccessible à AMED et que pour retourner vers d’autres bungalows c’est très difficile une fois sur place….
J’ai du marcher 1 heure avec mon sac sur le dos pour trouver un autre endroit !

Séjour du août 2012 - voyage en solo
Wayan K, Owner de Meditasi Bungalows, a répondu à cet avis, 28 décembre 2012
Cher(e) voyageur(se),
En tant que createur et proprietaire de Meditasi Bungalows il y a maintenant 13 ans, je suis honore de lire chaque nouveau commentaire positif a propos de ce lieu que semblent grandement apprecier les voyageurs.
Malheureusement, "on ne peut pas plaire a tout le monde". Il semble qu'il y ait eu avec ce voyageur un malentendu. Depuis 9 ans que je prends des reservations par telephone, je n'ai jamais eu ce type de situation. Je me souviens tres bien avoir precise a plusieurs reprises le montant de 400.000 IRP pour la chambre (avec temoins a l'appui) et avoir demande une confirmation a ce voyageur qui etait d'accord.
Lorsqu'il est arrive, celui-ci avait deja un soucis de prix avec le chauffeur de taxi...
Puis, lorsqu'il m'a parle de ce prix de 200.000 IRP, je n'ai pas compris ! Je lui avait pourtant repete plusieurs fois et il m'avait confirme. On peut difficilement confondre 400 et 200 en anglais au telephone ! C'est ainsi...
Je regrette cette situation autant que lui certainement.
Comme vous pouvez le constater, Meditasi Bungalows continue d'etre grandement apprecie par les voyageurs de passage...
Et je vous souhaite la bienvenue a tous pour partager des moments de tranquilite dans ce coin de paradis.

Smiling Buddha, Meditasi Bungalows
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

C'est un endroit où l'on pourrait rester des heures à contempler la mer en sirotant un jus de fruit frais tout juste préparé.

Nous y sommes resté au total 7 nuits après un passage éclair (et très décevant) sur Gili Air.

Restaurant excellent et très abordable avec une vue incroyable sur la mer.

A savoir, pas d'internet ni de réseau téléphonique là-bas. Mais c'est ce qui fait le charme de cet endroit. De ce fait, c'est idéal pour les couples. Si vous cherchez à faire des rencontres, passez votre chemin.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Après plusieurs heures de balade en scooter nous avions envie d'une halte pour nous rafraichir. Alors que nous avions prévu de rester le temps d'un verre, nous sommes restés 2 jours ! D'abord pour nous régaler avec les plats délicieux préparés dans la cuisine de ce supoerbe endroit,puis pour profiter des très jolis bungalows dans lesquels vous vous sentez le seul touriste de Bali tellement tout est calme,sérénité et beauté.Cet endroit mérite d'être connu. Pas trop quand même,pour qu'il ne perde pas cet authenticité qui fait son charme.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

J'ai séjourné à Meditasi Bungalows en juin 2012. Au départ un peu étonnés (j'étais là-bas avec mon amoureux) de ne pas avoir le wifi ou même le réseau téléphonique, on a tout de suite adoré cet endroit. Les bungalows sont très charmants: juste au bord de l'eau (un petit jardin vous sépare de la mer), sans vis-à-vis, avec le bruit de la mer comme berçeuse. L'accueil est génial et moi et mon ami avons passé une soirée mémorable avec Smiling Boudha. La nourriture est très bonne. Les fonds marins sont impressionants. Bref, c'était mon endroit préféré à Bali, et sans touristes (il n'y a que 4 ou 5 bungalows)!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Le propriétaire est vraiment trop présent, voire même opressant. Sa bonne humeur de façade disparaît vite lorsqu'il est question de business, il a changé d'avis après coup sur le tarif de la chambre négociée ensemble. Détestable. Je n'ai pas du tout accroché à son petit numéro, qu'il ressort à l'identique à tous les touristes…

• Séjour du mai 2012
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Bunutan ou ses environs
Palm Garden Amed Beach & Spa Resort Bali
N° 27 sur 71 à Amed
Nalini Resort
Nalini Resort
N° 8 sur 15 à Amed

Vous connaissez Meditasi Bungalows ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Meditasi Bungalows

Adresse: Aas Beach, Bunutan, Karangasem, Bali, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Karangasem > Bunutan
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N° 2 sur 2 hébergements spéciaux à Bunutan
Fourchette de prix (par nuit):
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Meditasi Bungalows en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Meditasi Bungalows Bali/Bunutan
Meditasi Bungalows Hotel Amed