Tripadvisor
Rechercher
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 décembre 2019 par mobile

Les plats sont très copieux et surtout excellents ! Nous avons déjeuné ici et nous avons ensuite profiter de la magnifique piscine vue sur mer accessible à la clientèle extérieure. Endroit paisible, le personnel est adorable et discret

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 9 août 2018 par mobile

Nous sommes venu dans cet hotel entre amies quelques jours. Dès notre arrivé, le personnel à ete extremement accueillant avec nous et nous avons tres bien ete installé dans une chambre spacieuse avec vu sur le levé du soleil...

L hotel est incroyable. Une vue magnifique en hauteur sur la baie accompagnée de sa piscine à debordement. Il est un peu excentré des touristes qui restent sur la ville d Amed mais justement il est ideal pour s’impreigner de la culture balinaise, decouvrir les petits villages de pecheurs ainsi que la population locale.

Encore merci au personnel accueillant, souriant et attentif à nos besoins. Ils nous ont fait decouvrir le sunset point à scooter et cuisiner de tres bon repas.

Nous les quittons avec regret !
A bientot on l’espere !

Avis écrit le 9 août 2018 par mobile

Très bon séjour dans cet hôtel plein de charme, piscine à débordement avec une vue sublime sur la mer, restaurant délicieux mais surtout un personnel adorable très accueillant, souriant et attentionné qui nous immerge dans la vie balinaise.
Bref,nous avons passé un excellent séjour et nous sommes parties avec un pincement au cœur.
Merci au personnel de Wawa Wewe Rock !

Avis écrit le 9 août 2018 par mobile

La vue et le cadre sont magnifiques, le personnel est à l’écoute et très sympatique. Nous avons passé un super séjour malgrè des voisins de chambre très désagréables avec les autres voyageurs ainsi qu’avec le personnel ! Merci à l’équipe de wawa wewe rock pour ces quelques jours à Amed !

Avis écrit le 8 novembre 2017

Très décevant, nous avions réservés 3 nuits, nous étions 10 personnes, quand nous sommes arrivés pour déjeuner le midi il n y avait quasiment plus rien de disponible et le repas a été servis en 2h,les chambres sont dans un état médiocre, quasiment toutes les vitres sont fêlés, cafards morts dans 1 des chambres’,trou dans le sol a l étage du bungalow , chambre supérieure du bungalow ressemble plus à un grenier . Nous avons quittés l hôtel sans même y dormir. Piscine sale, seul les extérieurs et la vue valent le coup.

Date du séjour : octobre 2017