“Nul” 2 5 étoiles

Classé n° 16 sur 20 Restaurants à Bourg-la-Reine
Cuisines : Steakhouse, Grillades, Française
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Boissons, Réservations
Description : Chez Hippopotamus, générosité, accessibilité prix et qualité des viandes sont au menu! Plus qu’un simple métier, la recherche de viandes de qualité est pour Hippopotamus une passion qui dure depuis plus de 40 ans. Depuis l’ouverture de son premier restaurant en 1968, « Hippo » n’a cessé de s’affirmer comme LE spécialiste de la viande. Les amateurs y apprécient la variété des morceaux, de choix dans le grammage et la saveur particulière de chaque morceau grillé avec tout le savoir-faire du spécialiste. Les spécialités à partager, si conviviales, et les accompagnements savoureux, frites et légumes, la grande diversité de la carte (burgers, salades…) et les formules calibrées pour chaque type d’appétit raviront le plus grand nombre. L’ambiance Hippo, c’est aussi ses équipes dynamiques, sympathiques et particulièrement attentives, qui assurent un service rapide et contribuent à créer une atmosphère faite de bonne humeur, de simplicité et de proximité. Grâce à une grande amplitude horaire, Hippopotamus est le rendez-vous privilégié, midi et soir, pour les repas conviviaux en famille, entre amis ou collègues.Hippopotamus réserve un accueil privilégié aux familles : menus enfants, chaises bébés, livrets-jeux, ballons, … tout est prévu pour satisfaire les enfants.
Aix-en-Provence, France
“Nul”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Depuis le renouvellement de la carte, suppression des entrées...
Une sangria n'ayant qu'un goût de piquette
Prix beaucoup trop élevés par rapport aux plats
Un café gourmand seulement avec une madeleine sous papier plastique, honteux !
J'y allais de temps en temps, c'est fini, passez votre chemin !

• Visité en février 2014

“Le plus mauvais Hippo que j'ai connu”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Service très long, 20 minutes avant la prise de commande. Carpaccio de bœuf correct mais chèvre chaud pas très frais et accompagnement arrive froid. Salade du chef qui baigne dans la vinaigrette....... . Le seul point positif restera l'amabilité de l'accueil et de la serveuse Aurélie .

“Assez moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014 par mobile

En dehors de la nourriture qui reste conforme à ce que nous pouvons attendre sans ce type de restaurant, nous avons mis beaucoup de temps à passer la commande et être servi (pourtant nous étions 5 à avoir commandé le menu du jour).
Pressés s'abstenir.

Fresnes, France
“changez de metier”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

accueil médiocre le maitre d'hôtel récite la carte comme un métronome ,il faut réclamer le pain , les frite sont tièdes , le vin lui par contre est chaud . Nous étions 3 ,deux viandes étaient correct par contre la mienne immangeable et pour finir erreur sur la facture une erreur bien sur en notre défaveur.

Pour conclure cauchemar passez votre chemin et allez ailleurs

• Visité en janvier 2014
Sceaux, France
“ça dépend sur qui on tombe”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

1ère et 2ème fois: on est tombé sur des serveurs efficaces et rapide, souriants. Bonne nourriture: bons hamburgers mais le prix est de plus en plus élevé !

3ème fois: Pina colada et mojito a la menthe 10/10 très bien dosé !
Serveuse qui nous reproche en sous entendu qu'on ne mange pas et est allée le dire à son manager qui lui, était très aimable !!
Service rapide.

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Hippopotamus Bourg La Reine ont aussi consulté

Bourg-la-Reine, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Hippopotamus Bourg La Reine ? Partagez vos expériences !