“cadre exceptionnel, mais...”

Residence Hotel Lu Nibareddu
Avis publié : 6 août 2013

Pour le lieu de la résidence, un personnel à votre service, la vue offerte par notre appartement, la piscine, l'accès à la plage (900m) en face de la magnifique Ile de Tavolara tout est parfait et enchantement...Par contre le logement par rapport au prix payé n'est pas à la hauteur, si vous ne vivez pas en demi-pension ou pension complète. Presque aucun ustensile de cuisine, pas de four (ou micro-onde) même pas un petit parasol à disposition sur la terrasse...en fait le studio est une chambre avec une plaque de gaz. Mais bon avec le cadre exceptionnel on oubli vite ces petits détails....

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

1925 avis sur 395

Avis publié : 13 août 2012

Nous avons été enchanté de notre séjour dans cette sympathique résidence: excellent accueil, emplacement géographique très pratique pour visiter (proche de San téodoro, costa smeralda, iles maddalena...) , très belle vue mer de notre appartement, accès privé à la plage de tavolara avec vue sur l'île du même nom (qui n'a rien à envier à la réputée cala brandinchi) à 900m...et il y a même une navette gratuite pour y aller!

A noter que les 2 restaurants liés à la résidence(un proche des appartements et l'autre bord de mer) étaient d'un excellent rapport qualité prix.

L'appartement, joli, très calme, bénéficiait d'une superbe vue , d'une grande loggia, kitchenette, petit séjour avec 2 lits et une grande chambre avec beaucoup de place pour le rangement, la salle de bain est un peu petite mais c'est un détail ! enfin, il y avait aussi piscine et tennis.

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 août 2012

Séjour du 30 juin au 14 juillet en résidence à lu nibareddu c'est la deuxième fois que nous y allions et pas de déception nous avons beaucoup aimé. C'est charmant , fleuri,les appartements sont bien indépendants,et spacieux.La vue est magnifique et la plage c'est presque un rêve
Le personel très sympa et serviable
Nous avions réservé 1 bilocale pour 3 adultes et nous avons eu la chance d'avoir 1appart avec 2 chambres + le séjour

J'ai apprécié entre autre par rapport à ce qui arrive souvent en location :
-la douche pas trop petite et en bon état (douche qui tient sur son support)
-le débit d'eau
-l'éclairage de tout l'appartement
-l'espace

Une critique - pourquoi ne pas enlever juste les gros cailloux sur le chemin avant d'arriver ? c'est pénible avec la voiture

Sinon - le frigo un peu petit et pas de congélateur
Et je pense qu'il devrait y avoir la possibilitée d'avoir la clim quitte à payer un supplément

A savoir,
-A mon avis il faut une voiture sinon vous êtes coincés là. Même le chemin de la plage, à pied je ne l'aurais pas fait.
-La dimension des grands lits , j'avais cherché partout cette info avant de partir sans la trouver.
En fait ce sont 2 matelas assemblé donc le drap housse de 140 cm est trop petit

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juillet 2012

En famille, dans un appartement à 6 lits avec coin cuisine et une petite terrasse, le confort est simple et le rapport qualité/prix idéal. Même si la plage est à 1,3km, l'avantage d'être sur la colline c'est le calme, des petits (ou gros!) vents qui rafraichissent un peu, et la beauté tant de l'environnement que des maisons élégantes et simples, respectueuses du paysage, ainsi que la proximité du hameau avec épicerie et bar à 10 min. à pied. Le lieu est très familial et tranquille, sans animations intempestives.15 jours au milieu de juillet, sous le soleil (presque) ininterrompu, avec une mer émeraude vivifiante, c'est le bonheur. Le service est agréable (merci à Mohamed pour ses navettes vers la plage), le restaurant "Barbecue" (pizze et cuisine italienne, vins sardes formidables) est excellent avec un service impeccable, de même que la Tavernetta en bord de plage (même si on y a attendu un peu trop).

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juillet 2012

Nous avons réservé une chambre avec vue sur mer. La vue était à couper le souffle !
Les chambres sont très propres et dans la kitchenette, il y a tout ce qu'il faut. L'environnement est très calme et reposant. Il y a une plage très sympathique à 10 minutes à pied.
Nous avons mangé plusieurs fois à la pizzeria. Les pizzas sont les meilleures que j'ai jamais mangées surtout la 3 fromages (pecorino/gorgonzola/mozzarella). On nous a offert l'apéririt, un digestif et petits gateaux secs. Excellent !

Astuce pour la chambre : Je vous conseille un studio avec vue sur mer très abordable hors saison.
  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2012

nous avons passe une semaine tre sympa a lu nibareddu du 13 mai au 19 mai. nous remercions le personnel pour sa gentillesse et particulierement sandra.nous recommandons cet etablissement soit pour la residence soit pour les bungalows en bord de mer. surtout ne pas oublier de prendre son cafe ou de dejeuner a la tavernetta .

Astuce pour la chambre : it will be a good idear to have obscuring curtains.
  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2011

la chambre avec vue sur mer que nous avions demander etait superbe .
nous avions pris l option hotel avec demi pension , pour ce qui est du petit
dejeuner il avait mieux a faire , ce n etait pas tres attirant, mais pour le souper
ou le diner c etait tres bon . pour y arriver ce n est pas evident.
en ce qui concerne le calme je n ai jamais eu mieux , assez eloicner de la route
on entend rien a part les grillons .
la piscine etait tres bien et propre, j aimerais y retourner en famille car meme la
plge ( en voiture ) a 1300 metres est superbe

N° 1 sur 5 à Porto San Paolo
Costa Ruja Residence
Costa Ruja Residence
N° 2 sur 2 à Portisco

Vous connaissez Residence Hotel Lu Nibareddu ?

Informations supplémentaires concernant Residence Hotel Lu Nibareddu

Adresse: Via Di Lu Nibareddu | Loc. Porto Taverna, 08020 Monte Petrosu, San Teodoro, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province d'Olbia-Tempio > San Teodoro > Monte Petrosu
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 3 Hébergements spécialisés à Monte Petrosu
Catégorie de prix : 34€ - 178€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Hotel Lu Nibareddu 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Hotel Lu Nibareddu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Lu Nibareddu Hotel Loiri Porto San Paolo