Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 avril 2019

Nous voulions nous reposer en famille et bien cette hôtel ou plutôt se Havre de paix a rempli toutes les cases
Tranquillité, propreté , personnels très attentifs
Un parc très bien entretenu
Et enfin le restaurant et son personnel (Giovanni) et très professionnel et la cuisine simple mais très qualitative
Un grand merci

Date du séjour : avril 2019
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis écrit le 5 novembre 2018

Chambre junior suite, très spacieuse et propre. Intervention technique rapide. Accueil correct. Jardin très bien entretenu et vaste. Le pdj est varié et qualitatif ( saucisses chaudes, charcuteries, fromages, choix de jus de fruits, fruits frais, pâtisseries, viennoiserie...etc...). Personnel discret.

Astuce pour la chambre : Junior suite parfaite pour une famille de 4, les chambres sont séparée par un petit couloir.
Date du séjour : novembre 2018
Avis écrit le 30 septembre 2018 par mobile

Bonjour j ai quitté cet hôtel hier et je le trouve plutôt pas mal sauf la piscine extérieur ou en ne peut pas se baigner en septembre car elle et trop froide mer avec des températures de 28 dg interdiction d entre au spa avec un enfant de moin de 4 ans mémé en payant le tarif de 25 € par adulte et 15€ par enfant nous avons dû aller à une piscine situé à Calci 35 km de l hôtel pour pouvoir se baigner avec notre fils de 18 mois petit déjeuner pas très bon et froid resto du soir pas mal mais pas digne d’un 4 étoile 1 seul resto ouvert sur 2

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
TH-Webmarketing, Responsabile relazioni con la clientela de Mercure Tirrenia Green Park, a répondu à cet avisA répondu le 10 octobre 2018

Merci pour le temps que Vous nous avez donné et nous sommes désolés de ce que Vous avez dit à propos du Spa. Veuillez noter , cependant, que le coût de l'Euro 25.00 est pour deux personnes et 5,00 € pour les enfants de plus de 4 ans. L'accès aux enfants de moins de 4 ans n'est pas autorisé, car il s'agit à juste titre pas d'une piscine couverte, mais d'une installation au sein du SPA et donc soumise à une réglementation précise.

Avis écrit le 15 septembre 2018 par mobile

En route pour la Corse nous avons passé 1 nuit dans cet hôtel.
Très bon accueil (en anglais)
Chambre très propre.
Copieux petit déjeuner
Avons testé le restaurant au bord de la piscine à midi qui est très sympa.
La piscine se divise en 2 bassins.
Un pour les jeux des enfants et un autre plus calme pour la nage et la détente.
Si vous désirez prendre une place de parking passez en 1er à la réception pour le Check in vous y récupérerez alors le badge pour le parking souterrain qui se trouve ā 100 mètres de l’hôtel.
A 200 m environ se trouve de la plage.
Cet hôtel est idéal pour une escale ou un séjour

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple