“tres mauvais rapport qualite prix” 2 5 étoiles

Green Park Resort a été ajouté à vos Favoris
Green Park Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via dei Tulipani 1, 56018 Calambrone, Pise, Italie   |
N° 1 sur 2 hôtels à Calambrone
“tres mauvais rapport qualite prix”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2010

A 2Km d'une zone de stockage d'hydrocarbures, dans l'axe d'atterrissage de l'aéroport de Pise et au milieu d'un champ de ruines industrielles. Bon accueil dans la chambre 3 lampes sont hors d'usage et la TV ne marche pas. Impossible d'aller au restaurant sans reserver. La piscine n'est ouverte que de 9 à 12h et de 15 à 18h et il faut payer sa serviette 3€. La salle de restaurant petit déjeuner resemble à un hôtel moscovite des années 60. La plage est à 300m , elle n'appartient pas à l'hôtel et il faut reserver et payer son transat 16€...

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
michele_fournier
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2010

L’hôtel est situé au milieu d’une Pinède et à quelques mètre d’une immense plage de sable fin et de la mer turquoise de la Toscane.
Notre chambre était somptueuse, grande, avec une superbe vue sur le parc !!!
Nous avons donc passé deux jours très relaxante grâce au Centre Bien-être!!
Je vous conseille aussi le restaurant « Le Ginestre », qui l’a proposé un bon menu, delicieux….car nous y avons passé une soirée magnifique et au calme. L’hôtel possède aussi deux autres restaurant mais malheureusement nous n’avons pas eu le temps de les découvrir.
Et pour finir, le personnel a été très sympathique, disponible et nous a aidé à trouver un autre hôtel plus au sud, pour continuer notre visite de l’Italie.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
strasbourg
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2009

Les différents bâtiments du "resort" se situent dans un parc agréable. Malheureusement, pour y accéder, il faut passer devant un bâtiment désaffecté qui se trouve dans un terrain attenant à l'hôtel et que l'on voit depuis l'hôtel. D'où première impression négative, confirmée par un accueil assez froid. De plus la chambre qui nous a été attribuée ne correspondait pas à celle réservée et nous nous sommes retrouvés à 4 (2 adultes et 2 enfants de 8 et 12 ans) dans une chambre et une salle de bain et non une suite comme proposé. Aucune réduction n'a pourtant été appliquée à la fin du séjour.
Pour accéder à la piscine extérieure, il est obligatoire de mettre des bonnets de bain, alors que des pigeons s'y abreuvent sans cesse. Hygiène pour le moins à deux vitesses...

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Moscou, Russie
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est un superbe domaine au coeur d'une forêt de pins. On y sert une cuisine italienne excellente. Dommage que la plage soit loin.

Wales
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’hôtel était très calme pendant notre séjour. Très propre, moderne et confortable. Les installations de loisirs sont formidables et vraiment appréciées après une journée d’exploration. Les restaurants sont excellents mais chers. Les alentours de l’hôtel sont plutôt miteux. L’hôtel est seulement à quelques kilomètres de l’énorme base militaire américaine qui s’appelle Camp Derby. Personnel serviable et aimable. J’y séjournerais encore.

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’hôtel Green Park est très confortable, propre et moderne et a des installations excellentes. Il se trouve à une bonne distance de la ville principale de Tirrenia et une voiture est indispensable. Tirrenia n’est pas très jolie mais c'est une base idéale pour aller à Sienne, Pise, Chianti et Florence. Nous avons pu faire plusieurs excursions à la journée. La plage est juste en face de l’hôtel mais nous avons préféré surtout utiliser la piscine en plein air qui était paisible et tranquille avec peu d’enfants.
Il y a quelques beaux arbres et jardins où il fait bon se relaxer et même si les environs de l’hôtel sont plutôt industriels, la propriété est très calme et reposante.
Nous allions aux restaurants de l’hôtel et au bar de la piscine et nous trouvions la cuisine et le service de très haute qualité. Malgré ce que peuvent dire d’autres critiques, les prix sont très compétitifs pour un produit de cette qualité – si vous voulez quelque chose de moins cher et de la cuisine de base, allez dans un restaurant moins cher et de base !
J’y retournerais sans hésiter !

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Calambrone ou ses environs
Hotel San Ranieri
N° 2 sur 68 à Pise
Hotel Bristol
Hotel Bristol
N° 1 sur 7 à Tirrenia

Vous connaissez Green Park Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Green Park Resort

Adresse: Via dei Tulipani 1, 56018 Calambrone, Pise, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Pisa > Pise > Calambrone
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Calambrone
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Green Park Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, HotelTravel.com, Venere, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Green Park Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Green Park Resort Tirrenia
Green Park Hotel Tirrenia