Contrôle des avis
Avis écrit le 6 août 2017

Cet hôtel est comme un diamant, il brille par sa chaleur humaine. Ce petit bijou est posé au milieu de la nature, calme, reposante et une vue à couper le souffle.
Les chambres sont superbes, cosys, super propres et pratiques (mini-bar, pantoufles, paignoires,...). Je conseille la suite, grande, un balcon avec une vue à 180 degrés, 1 chambre, 1 salon, 1 mezzanine, 1 salle de bain avec jacuzzi, 2 télé, 2 mini-bar), enfin rien ne manque. Le service de nettoyage impeccable et le soir préparation de la chambre pour la nuit.
La piscine (presque jamais personne) est soignée et propre.
L'hôtel est tenu par une famille tellement adorable que l'on est comme à la maison. Ils sont chaleureux, professionnels, accueillants et aux petits soins.
Le petit-déjeuner est succulent avec des produits faits maison et frais (jus d'orange pressé), miel du pays, pain maison, œufs, jambon, fromage,...
Je recommande à tous ce bijou de quiétude et cette authenticité.
Merci à toute l'équipe de l'hôtel qui font de nos vacances un rêve de paradis.
Bravo, surtout ne changez rien, tout est parfait.

Astuce pour la chambre : Suite pour une famille à 4 c'est parfait
Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 21 août 2016 par mobile

Accueil et gentillesse du personnel hors du commun, décoration et propreté des chambres parfaites, petits déjeuner proposés avec des mets faits maison, vue sur les eaux turquoises de Diakofti imprenable : nous avons passé un excellent séjour.

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 mai 2016

Décorée d'un gout magnifique, on a envie de rester toute la journée dans la chambre bien qu'il y ait tant de choses à voir à Cythère. Les chambres sont très confortables, très propres, la décoration est superbe, et la vue à partir du balcon inoubliable. Les propriètaires sont des gens très, très chaleureux et le petit déjeuner fait à la maison. A ne pas rater!!

Date du séjour : mai 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 25 mai 2015 par mobile

L'accueil en Grèce est en général très bon, mais ici il est exceptionnel, comme s'il on visitait de la famille. Chambre grande, aérée avec balcon et vue sur la mer, petits déjeuners copieux et variés, wifi parfaitement fonctionnel. À proximité d'une belle plage et des ferries.

Date du séjour : mai 2015
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 4 septembre 2014

L'hôtel est très bien placé, tout près d'une plage superbe dans un village bien situé pour visiter l'île. Il est décoré avec beaucoup de goût, les chambres sont très belles, d'une propreté irréprochable et la piscine n'est pas très grande mais jamais bondée dans cet hôtel à taille humaine. Les petits-déjeuners sont exceptionnels, très variés et tout est délicieux. Enfin, la famille propriétaire est extrêmement accueillante et sympathique. Cet hôtel est un petit bijou, nous le recommandons sans hésiter pour un séjour mémorable à Cythère.

Date du séjour : août 2014
  • Type de voyage : A voyagé en famille