“Hôtel sympa mais sans +”

Hotel Pizzo Vogorno
Bulle, Fribourg, Switzerland
“Hôtel sympa mais sans +”
Avis écrit le 24 juin 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel. Le personnel est très sympathique, parlant français et donnant dès le départ une ambiance familiale.
La chambre était assez grande avec une jolie salle de bain et une très belle vue sur le lac. Par contre le matelas était horrible, couché dessus, il bombait (sur le ventre, les pieds étaient limites plus haut que la tête).
De plus la proximité avec l'église n'est pas agréable, les cloches sonnent toutes les heures. Certaines voitures roulent sauvagement juste devant l'hôtel.
Nous n'y aurions pas fait une nuit de +.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
QUADRI Y, Inhaber de Hotel Pizzo Vogorno, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Merci pour votre commentaire. Les cloches sont typiques dans nos pays in Ticino et vous les trouvez dans touts les villages, c'est une tradition et nous la pouvons pas changer! On peux avoir aussi des chambres de l'autre côté (vous n'entendez pas beaucoup les cloches!).
Nos chambres sont toutes nouvelles ainsi que les matelas. J'aurais aimé, au lieu d'écrire on-line, vous m'aviez dit personnellement le problème du matelas, afin d'être en mesure de contrôler le problème et éventuellement vous changez la chambre ou les matelas. Quelle chambre? J'apprécie les gens qui m'aident à améliorer mon Hôtel, merci pour votre compréhension.

Yverdon-les-Bains, Suisse
Avis écrit le 17 mai 2014

Je ne peux que donner un commentaire sur le restaurant, nous avons juste prit des boissons mais nous avons vue des assiettes défiler. Tous à fait correct la terrasse est sympa un peu bruyant à cause de la route à côté mais voilà après soit une ballade, ou après avoir été voir cette magnifique rivière de la versasca sa passe bien.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Vogorno ou ses environs
La Barca Blu
Posse
Posse
N° 1 sur 1 à Lavertezzo
Feriendorf Rustici della Verzasca
Feriendorf Rustici della Verzasc...
N° 1 sur 1 à Vogorno

Vous connaissez Hotel Pizzo Vogorno ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Pizzo Vogorno

Établissement : Hotel Pizzo Vogorno
Adresse: Valle Verzasca, Vogorno 6632, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Tessin > Vogorno
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Vogorno
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Pizzo Vogorno 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Pizzo Vogorno en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.