“Sublime !”

Colmar, Alsace, France
“Sublime !”
Avis écrit le 5 novembre 2012

Le Voriou,

Une excellente adresse située en plein coeur des chateaux de la Loire ou nous avons passé un excellent week-end.

C'est par un accueil chaleureux que Corole et Ronny vous accueilleront dans une ancienne ferme viticole entièrement refaite à neuf par leur soin.
La cadre et les chambres y sont magnifiques.
Le soir, la table d'hôte égayera les papilles de tous par la Magnifique cuisine de Carole et les bons vins de Ronny.

Carole sauras vous trouvez les magnifiques endroits de la région à voir absolument, et Ronny vous conseillez de magnifiques viticulteurs et fromagers.

Le Voriou, une adresse à garder et à y retourner.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

Sainte-Geneviève-des-Bois, France
Avis écrit le 2 novembre 2012

Quel raffinement ! Aussi bien pour la décoration des chambres et que pour la cuisine de l'hôtesse qui vaut réellement le détour.

Sans parler de l'acceuil chaleureux et de l'emplacement au coeur d'une région historique et à 2 pas du zooparc de Beauval.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Kortrijk
Avis écrit le 18 juin 2012

Le cadre, l'accueil, l'entourage, les superbes chambres, Le Voriou a tout! Mais le moment supreme est de terminer une journee de visites aux chateaux a la table de Carole et Ronny. Exeptionnel! Merci!

• Séjour du juin 2012
Avis écrit le 15 mai 2012

Nous avons profité de ce joli week-end de mai (le seul ensoleillé, je vous parie !) pour réserver 2 chambres + la table d'hôtes du soir, nous étions 4 adultes. Etant tous très exigeants et recherchant toujours le meilleur rapport qualité/accueil nous n'avons pas été déçus par le Voriou ! Demeure chaleureuse, joliment décorée avec goût, facile à trouver, proche du superbe château de Chaumont dont nous garderons un fantastique souvenir, merci au bon conseil de Carole la maîtresse de maison. Le zoo de Beauval et autres lieux touristiques sont rapidement accessibles depuis le Voriou. Nous n'oublierons pas de mentionner les bons petits plats entièrement mitonnés dans la jolie cuisine ouverte, accompagnés d'un délicieux petit blanc puis de rouge proposés généreusement par Ronny notre hôte. Bien entendu, le petit déjeuner fut à la hauteur de nos attentes, pains frais, céréales, confitures maison, produits salés, boissons diverses... Bref, cette belle trouvaille est à ne pas partager avec ses amis...

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
st leu
Avis écrit le 29 avril 2012

Après une visite au zoo de beauval et avant une escapade vers les châteaux de la Loire nous avons fait escale l'espace d'une soirée et d'une nuit dans cette ancienne ferme viticole transformée en chambres d'hôtes par ses propriétaires au charmant accent flamand . Nous étions la seule famille ce qui a facilité le contact avec nos hôtes très sympathiques et conviviaux. Décoration de très bon goût faite d'objets chinés sur les brocantes. Cuisine simple mais d'excellente qualité, petit déj copieux. A souligner la propreté de l'établissement et notamment des chambres, la qualité irréprochable de la literie et du linge de toilettes. En bref, une excellente adresse à visiter les yeux fermés.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Angers, France
Avis écrit le 15 avril 2012

Nous avons passé un séjour très agréable dans cette chambre d’hôte proche des châteaux de la Loire. Accueil très sympathique et chaleureux des hôtes belges d'origine, déco style brocante différente et soignée pour chaque chambre, et surtout diner et petit déjeuner très convivial et cuisine excellente. Bref une très bonne adresse à conseiller !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Couddes ou ses environs
Grand Hôtel Saint Aignan
L'Escale des Chateaux de la Loire
La Ferme de Couffy
La Ferme de Couffy
N° 1 sur 3 à Couffy

Vous connaissez Le Voriou ?

Informations supplémentaires concernant Le Voriou

Établissement : Le Voriou
Adresse: Route de Saint Aignan, 41700 Couddes, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Couddes
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Couddes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Voriou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.