“Très bon séjour” 5 5 étoiles

Le Voriou
Bondoufle, France
“Très bon séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Un accueil très agréable , une table d hôte riche en qualité et en saveur, une chambre très spacieuse et très confortable
Des rencontres et des échanges très sympas en résumé un vrai moment de bonheur

Mon seul regret un séjour deux jours c'est trop court nous reviendrons....

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Aalter, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Pour une première en chambre d'hôtes nous avons été comblés, accueil chaleureux, chambre spacieuse, confortable, aménagée d'anciens meubles et bibelots, quand à la cuisine de Carole c'est un régal du début jusque la fin, Ronny se charge lui de nous faire déguster les vins de Loire tout en créant une bonne ambiance. C'est une région qui mérite d'y séjourner avec une table remarquable

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Le Voriou est une excellente adresse ! Doit-on vraiment la garder secrète ?
Les chambres, spacieuses et propres, sont décorées avec goût au gré des trouvailles de brocante.
La table mériterait au moins une étoile !
La convivialité et l'accueil sont vraiment le must, le repas nous a permis de prendre une bouffée de rigolade...
Un grand merci à nos hôtes !
L. CHOISNEL

Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Colmar, Alsace, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Le Voriou,

Une excellente adresse située en plein coeur des chateaux de la Loire ou nous avons passé un excellent week-end.

C'est par un accueil chaleureux que Corole et Ronny vous accueilleront dans une ancienne ferme viticole entièrement refaite à neuf par leur soin.
La cadre et les chambres y sont magnifiques.
Le soir, la table d'hôte égayera les papilles de tous par la Magnifique cuisine de Carole et les bons vins de Ronny.

Carole sauras vous trouvez les magnifiques endroits de la région à voir absolument, et Ronny vous conseillez de magnifiques viticulteurs et fromagers.

Le Voriou, une adresse à garder et à y retourner.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Sainte-Geneviève-des-Bois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Quel raffinement ! Aussi bien pour la décoration des chambres et que pour la cuisine de l'hôtesse qui vaut réellement le détour.

Sans parler de l'acceuil chaleureux et de l'emplacement au coeur d'une région historique et à 2 pas du zooparc de Beauval.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Kortrijk
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Le cadre, l'accueil, l'entourage, les superbes chambres, Le Voriou a tout! Mais le moment supreme est de terminer une journee de visites aux chateaux a la table de Carole et Ronny. Exeptionnel! Merci!

• Séjour du juin 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

Nous avons profité de ce joli week-end de mai (le seul ensoleillé, je vous parie !) pour réserver 2 chambres + la table d'hôtes du soir, nous étions 4 adultes. Etant tous très exigeants et recherchant toujours le meilleur rapport qualité/accueil nous n'avons pas été déçus par le Voriou ! Demeure chaleureuse, joliment décorée avec goût, facile à trouver, proche du superbe château de Chaumont dont nous garderons un fantastique souvenir, merci au bon conseil de Carole la maîtresse de maison. Le zoo de Beauval et autres lieux touristiques sont rapidement accessibles depuis le Voriou. Nous n'oublierons pas de mentionner les bons petits plats entièrement mitonnés dans la jolie cuisine ouverte, accompagnés d'un délicieux petit blanc puis de rouge proposés généreusement par Ronny notre hôte. Bien entendu, le petit déjeuner fut à la hauteur de nos attentes, pains frais, céréales, confitures maison, produits salés, boissons diverses... Bref, cette belle trouvaille est à ne pas partager avec ses amis...

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Couddes ou ses environs
Grand Hôtel Saint Aignan
La Pillebourdiere
La Pillebourdiere
N° 1 sur 2 à Oisly
Vallee des Vignes Chambres d'Hotes
Vallee des Vignes Chambres d'Hot...
N° 1 sur 5 à Monthou-sur-Cher
Les Chambres Pandas
Les Chambres Pandas
N° 2 sur 11 à Saint-Aignan
Maison de la Rive Gauche
Maison de la Rive Gauche
N° 2 sur 5 à Selles-sur-Cher

Vous connaissez Le Voriou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Voriou

Établissement : Le Voriou
Adresse: Route de Saint Aignan, 41700 Couddes, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Couddes
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Couddes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Voriou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.