Le Voriou
Voir l'hôtel
Hotel Le Vieux Fusil(Soings-en-Sologne)
  • Parking gratuit
Hotel Auberge du Chateau(Fougeres-sur-Bievre)
  • Piscine
Relais Touraine Sologne(Noyers-sur-Cher)
  • Service d'étage
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 11 août 2013

Les chambres d'hôtes du Voriou sont vraiment d'un excellent rapport qualité/ prix.
L'accueil des propriétaires est top! Le verre d' accueil, après un long trajet, pris dans le patio est très agréable.
Le petit déjeuner copieux et varié donne envi de rester autour de la table.
Seul regret: ne pas avoir pu rester bénéficier de la table d'hôtes...
Nous devrons donc revenir.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 août 2013

Un accueil très agréable , une table d hôte riche en qualité et en saveur, une chambre très spacieuse et très confortable
Des rencontres et des échanges très sympas en résumé un vrai moment de bonheur

Mon seul regret un séjour deux jours c'est trop court nous reviendrons....

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 mai 2013

Pour une première en chambre d'hôtes nous avons été comblés, accueil chaleureux, chambre spacieuse, confortable, aménagée d'anciens meubles et bibelots, quand à la cuisine de Carole c'est un régal du début jusque la fin, Ronny se charge lui de nous faire déguster les vins de Loire tout en créant une bonne ambiance. C'est une région qui mérite d'y séjourner avec une table remarquable

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2013

Le Voriou est une excellente adresse ! Doit-on vraiment la garder secrète ?
Les chambres, spacieuses et propres, sont décorées avec goût au gré des trouvailles de brocante.
La table mériterait au moins une étoile !
La convivialité et l'accueil sont vraiment le must, le repas nous a permis de prendre une bouffée de rigolade...
Un grand merci à nos hôtes !
L. CHOISNEL

Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 novembre 2012

Le Voriou,

Une excellente adresse située en plein coeur des chateaux de la Loire ou nous avons passé un excellent week-end.

C'est par un accueil chaleureux que Corole et Ronny vous accueilleront dans une ancienne ferme viticole entièrement refaite à neuf par leur soin.
La cadre et les chambres y sont magnifiques.
Le soir, la table d'hôte égayera les papilles de tous par la Magnifique cuisine de Carole et les bons vins de Ronny.

Carole sauras vous trouvez les magnifiques endroits de la région à voir absolument, et Ronny vous conseillez de magnifiques viticulteurs et fromagers.

Le Voriou, une adresse à garder et à y retourner.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis