“Chaleureux et sympathique” 5 sur 5 bulles

Le Point du Jour
Greater Manchester, Royaume-Uni
“Chaleureux et sympathique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 février 2014 par mobile

Un séjour en famille très agréable. Tout a été fait pour que l'on se sente le mieux possible. Des propriétaires à l'écoute et attentionnés. Belles prestations avec des chambres spacieuses et lumineuses. Bref, nous sommes régalés!

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Eric B, Propriétaire de Le Point du Jour, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Moment sympathique pour nous aussi ! Merci de votre très aimable commentaire.

le Perreux sur Marne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2013

Mon mari et moi avons passé un beau week-end ensoleillé à Revin en chambre d'Hôtes au Point du Jour.
Nous avons apprécié les repas servis encore dans le jardin , la chambre spacieuse et surtout l'accueil sympathique des propriétaires dont nous gardons un très bon souvenir

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Eric B, Propriétaire de Le Point du Jour, a répondu à cet avis, 9 novembre 2013
Très bon souvenir pour nous également ! Merci
Hesdin-l'Abbe, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2013

Partis à 6 entre amis, nous avons été très déçus des prestations proposées par cet établissement par rapport au prix demandé, trois chambres:65, 55, 45€. Une salle de bain partagée à 6 avec le strict minimum (une serviette de bain par personne.)
Quant au repas, 20€ pour un potage, une salade ardennaise (lardons, salade, PdeT) un fromage et salade de fruits, eau et vin.
Il ne faut surtout pas avoir peur de l'énorme chien qui monte la garde! (gentil quand même)
Chauffage limité!

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
    • 2 sur 5 bulles
Eric B, Propriétaire de Le Point du Jour, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
Madame, nous sommes désolés que votre séjour chez nous vous ait déçus, vous et vos amis, mais nous sommes aussi affectés que vous en donniez des raisons qui risquent d'écorner bien injustement notre réputation. Nous tenons donc à compléter ou mettre à jour les informations que vous donnez.
Nous avons 2 chambres d'hôtes avec chacune aujourd'hui une salle d'eau/wc équipée d'une douche ou d'une baignoire, ce qui n'était pas le cas lors de votre passage et ce dont nous vous avions avertis, faisant de notre côté l'effort d'un aménagement exceptionnel d'une troisième chambre pour vous être agréables (45,00 € avec les 2 petits déjeuners compris), votre souhait étant que votre groupe d'amis puisse être hébergé dans un même lieu. Vous aviez accepté ces conditions, limites au niveau sanitaire, nous en convenons, et il nous paraît donc déloyal que vous nous en fassiez grief après coup, qui plus est sur un site aussi visité que Tripadvisor. Croyez que nous ne renouvellerons plus ce genre d'arrangement, ce qu'on peut tout de même regretter...
Nos chambres sont équipées chacune de 2 radiateurs thermostatiques qui ont permis jusqu'ici à chacun de nos visiteurs de régler la température à sa convenance.
Nos repas sont entièrement biologiques, y compris le vin qui est à volonté, ce qui fait du prix demandé (20,00 €), à nos yeux comme à ceux de la quasi-totalité de nos convives, un prix tout à fait raisonnable.
Quant à l' « énorme chien », vous avez bien vu qu'il était parfaitement inoffensif, et même gentil comme vous le reconnaissez, alors pourquoi en parler sinon dans le but indélicat de faire peur à notre clientèle ?
Vraiment nous ne comprenons autant de malveillance !
Nous mettons tout notre cœur à offrir le meilleur service comme le meilleur accueil mais, conscients qu'il est difficile d'être juge et partie, nous renvoyons les internautes qui voudront se faire une opinion plus nourrie de nos services à notre Livre d'or qui rassemble tous les témoignages sans exception de nos visiteurs et qu'ils pourront consulter sur notre site internet.
Eric et Corinne
Europe
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2012

Ce B & B est tenu par un sympathique couple dans le centre-ville. Il est situé dans un bâtiment ancien, relativement rénové. Le gite est propre mais, Il y a une toilette dans la chambre mais pour prendre une douche vous devez utiliser la salle de bain partagée. Un super petit déjeuner. Prix ​​un peu "élevé pour ce qui est offert.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Eric B, Propriétaire de Le Point du Jour, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Cette situation était provisoire : chacune de nos chambres est aujourd'hui équipée d'une salle de bain ou salle de douche avec wc.
Voir également ces hébergements à Revin ou ses environs
Hotel Ermitage Moulin Labotte
N° 3 sur 3 à Revin
Le Clos Belle Rose
Le Clos Belle Rose
N° 1 sur 2 à Haybes

Vous connaissez Le Point du Jour ?

Informations supplémentaires concernant Le Point du Jour

Établissement : Le Point du Jour
Adresse: 13 avenue Danton, 08500 Revin, France
Location : France > Grand Est > Ardennes > Revin
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 2 sur 3 Auberges/B&B à Revin
A Revin, petite ville située dans le massif d'Ardenne, au cœur de la vallée de la Meuse, Eric et Corinne vous accueillent dans leur maison de maître : 2 chambres confortables et spacieuses (24 m² avec bibliothèque, TV, radio, connexion wifi…), salle de bain et wc particuliers. Prix : 48 €/personne seule, 58 € pour deux personnes et 20 € pour lit supplémentaire. Terrasse et jardin à votre disposition. Vous êtes à la fois au centre ville et au calme, à deux pas des commerces, des banques, des restaurants, de la gare et des premières promenades le long de la Meuse ou au cœur de la forêt ardennaise.D’autres loisirs s’offrent à vous : randonnées à vélo sur la voie verte qui s’étend sur 80 km, canoë, pêche, parapente, baignade (à la piscine municipale ou au lac aménagé à quelques kilomètres), activités culturelles (musée de la forêt, salle de spectacles Jean Vilar…). De la gare, vous pourrez prendre le train de la Vallée de la Meuse pour «descendre» à Charleville-Mézières (à 20 km) et découvrir la ville natale de Rimbaud ! Le soir, vous serez les bienvenus, si vous le désirez, à notre table d'hôtes pour un repas biologique (et possible végétarien). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Point du Jour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.