“les rethelois”

Le Point du Jour
“les rethelois”
Avis écrit le 29 mai 2014

bonjour
nous avons passer un agreable sejour chez corrine et eric qui nous ont trés bien reçu la chambre confortable ainsi que le repas du soir bio je recommande cette endroit qui m as donné envie d ouvrir une chambre d hote merçi corrine et eric

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Eric B, Propriétaire de Le Point du Jour, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Que votre séjour chez nous vous ait donné envie d'ouvrir à votre tour des chambres d'hôtes est une reconnaissance de notre service qui nous va droit au cœur ! Un grand merci à vous !

Douai, France
Avis écrit le 18 avril 2014

bonjour a tous c'est la première fois que nous essayons ce concept la maison du point de jour répondait parfaitement a nos attentes accueil chaleureux ,calme ,tranquillité un vrai cocktail de calme tous ça aux bord de la Meuse ou il y a pleins de choses a faire (ballade en vélo,a pied etc...)au niveau culinaire rien a redire on y mange très bien .Cordialement

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Leers, France
Avis écrit le 15 avril 2014

Si vous avez envie de découvrir les Ardennes, alors rendez-vous au Point du Jour. Vous y serez reçus très amicalement par Corinne et Eric, les hôtes de cette belle maison de caractère. Vous bénéficierez d'une belle et grande chambre très confortable, d'une belle salle de bains. En plus, si vous le désirez, vous pourrez partager un repas convivial et familial car la cuisine "bio" de Corinne et très bonne. Le village est sympathique. De nombreuses idées de promenades et de visites tout autour ! Et avant de quitter ce cadre, vous pourrez faire vos provisions à la boucherie en face du gîte, vous y serez accueillis très chaleureusement et la viande est très bonne. Bref nous avons passé un très agréable séjour à REVIN en partie grâce à tout cela ! Une adresse à retenir.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 mars 2014

Profitant du premier week-end de beau temps, nous sortons nos vélos pour "faire la voie verte" ! Cela tombe bien : "le point du jour" est situé juste au milieu des 83 km annoncés de notre parcours. L'accueil est charmant, les chambres grandes, lumineuses et confortables. Nous sommes ravis ! Ravis aussi par le repas pris avec nos hôtes, tant au niveau du menu bio, diététique et fait entièrement maison que des discussions enrichissantes... Nous nous souviendrons de ces moments chaleureux ! Merci à Corinne et Eric !

Astuce pour la chambre : Choisir la chambre avec le cabinet de toilette et douche situé dans la chambre si vous tenez à plus...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Halluin, France
Avis écrit le 15 février 2014

Voici une maison d'hôtes que je conseille ... .Éric et Corinne sont des personnes très charmantes, prêtes à tout pour vous satisfaire. Calme, tranquillité et discrétion assurées. Les repas préparés par Corinne sont délicieux et en plus bio!!!!! merci à eux pour leur accueil chaleureux. De plus, les chambres sont spacieuses et la literie agréable. Travaillant non loin de là, je viens désormais régulièrement passer quelques nuits avec le plus grand plaisir.........

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 10 février 2014

Ayant fait venir ma famille à Noël, nous avons loué les chambres au Point du Jour. Tous étaient ravis de l’accueil, de la maison pleine de charme et du confort des chambres spacieuses. La sympathie de Corinne et d'Eric les feront revenir mais avant noel ...

Astuce pour la chambre : Des chambres spacieuses et charmantes.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Greater Manchester, Royaume-Uni
Avis écrit le 1 février 2014 par mobile

Un séjour en famille très agréable. Tout a été fait pour que l'on se sente le mieux possible. Des propriétaires à l'écoute et attentionnés. Belles prestations avec des chambres spacieuses et lumineuses. Bref, nous sommes régalés!

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Eric B, Propriétaire de Le Point du Jour, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Moment sympathique pour nous aussi ! Merci de votre très aimable commentaire.
Voir également ces hébergements à Revin ou ses environs
Hotel Ermitage Moulin Labotte
N° 1 sur 8 à Sedan
Le Francois 1er
Le Francois 1er
N° 3 sur 3 à Revin

Vous connaissez Le Point du Jour ?

Informations supplémentaires concernant Le Point du Jour

Établissement : Le Point du Jour
Adresse: 13 avenue Danton, 08500 Revin, France
Location : France > Grand Est > Ardennes > Revin
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 2 sur 3 Auberges/B&B à Revin
A Revin, petite ville située dans le massif d'Ardenne, au cœur de la vallée de la Meuse, Eric et Corinne vous accueillent dans leur maison de maître : 2 chambres confortables et spacieuses (24 m² avec bibliothèque, TV, radio, connexion wifi…), salle de bain et wc particuliers. Prix : 48 €/personne seule, 58 € pour deux personnes et 20 € pour lit supplémentaire. Terrasse et jardin à votre disposition. Vous êtes à la fois au centre ville et au calme, à deux pas des commerces, des banques, des restaurants, de la gare et des premières promenades le long de la Meuse ou au cœur de la forêt ardennaise.D’autres loisirs s’offrent à vous : randonnées à vélo sur la voie verte qui s’étend sur 80 km, canoë, pêche, parapente, baignade (à la piscine municipale ou au lac aménagé à quelques kilomètres), activités culturelles (musée de la forêt, salle de spectacles Jean Vilar…). De la gare, vous pourrez prendre le train de la Vallée de la Meuse pour «descendre» à Charleville-Mézières (à 20 km) et découvrir la ville natale de Rimbaud ! Le soir, vous serez les bienvenus, si vous le désirez, à notre table d'hôtes pour un repas biologique (et possible végétarien). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Point du Jour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.