“Excellent hotel” 5 sur 5 bulles

Raffles Seychelles
Hyères, France
“Excellent hotel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 décembre 2012

séjour du 01/12/12 au 05/12/12 très beau temps pendant notre séjour, hôtel magnifique, villa magnifique avec piscine privée, on a été surclassé en villa vue océan, un grand merci à Julien le patron des majordomes et aussi à notre majordome Christopher, ils sont très professionnels. villa de 125m carré, literie très confortable, salle de bain exceptionnelle avec vue sur l'océan quand on prend son bain, douche extérieure excellente, bouteille de champagne de marque Taittinger offerte, l'eau de la piscine privée est a 27 degré, TV écran plat de 102cm, très grand dressing pour 2 personnes. Lobby magnifique avec vue sur ile curieuse, petit déjeuner excellent, nous avons mangé plusieurs fois à l’hôtel le midi ou le soir la nourriture est bonne mais pas donner en prix. Compter 160 euros pour un repas avec entrée, plat, dessert, café et apéro sans le vin à 2 personnes. Car sur les prix indiqués il faut penser qu'il y a 25% de taxes en plus. Plage de l’hôtel très propre, eau turquoise, piscine de l’hôtel très grande sur 2 niveaux 30m de long sur 10m de large. L'hotel peut venir vous chercher à l'embarquadaire du bateau pour 28 euros ( 15 min de voiture), je recommande fortement cette hôtel . Nous n'avons pas tester le SPA.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
RafflesPraslin, Manager de Raffles Seychelles, a répondu à cet avis, 29 décembre 2012
Cher Mr Nico83et13,

Merci pour vos commentaires. Nous somme très heureux de voir que vous passer un excellent séjour chez nous et que vous avez particulièrement apprécié le service des majordomes ainsi que la qualité de nos villas. Il est toujours très gratifiant de recevoir des retours aussi positif. Je vais partager ses commentaires avec l'équipe car c'est quelque chose qu'ils apprécient particulièrement.

En espérant avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau très bientôt !

Cordialement

L’équipe du Raffles

• En arabe d'abord
Brest
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 décembre 2012

Accueil, hotel, service, site, villa...tout était parfait !
Nous avons séjourné 4 nuits et Julien nous a fait la bonne surprise de nous surclasser en villa panoramique avec piscine privée, moderne, sublime : le rêve !!!
N'hésitez pas à choisir cet hôtel c'est celui que nous avons préféré (nous avons fait aussi le St Anne et le Banyan Tree au demeurant très bien aussi mais le Rafles est un cran au dessus !!)
Le personnel est aux petits soins (à juste dose) et prennent tout en main pour que vous passiez le meilleur séjour.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
RafflesPraslin, Manager de Raffles Seychelles, a répondu à cet avis, 10 décembre 2012
Chers Mr et Mme Solenrajjou29,

Merci beaucoup pour vos commentaires, notamment au sujet de nos villas et de notre personnel. C’est toujours un plaisir de recevoir des retours aussi positifs.

En espérant vous accueillir à nouveau parmi nous.

Raffles Praslin Team
Nancy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2012

Venons de séjourner au Raffles à Praslin. Etablissement de grande qualité : chambres exceptionnelles au décor à la fois raffiné et "zen". L'idée de mettre la salle de bains à la suite de la chambre et du dressing est excellente puisque celle-ci dispose d'une vue éblouissante (baignoire avec immense baie vitrée) sur l'anse et l'île Curieuse notamment. Les terrasses sont très grandes et quel plaisir de se rafraichir dans la piscine attenante. Le service en chambre est irréprochable.
Nous avons que trop rarement eu un accueil semblable dans des hôtels de cette catégorie à la fois chaleureux et simple. Merci à Julien pour l'accueil et également à Simon.
Merci à Ashok et Christopher pour tout ce qu'ils ont fait pour rendre notre séjour encore plus agréable.
La cuisine y est exceptionnelle, mention spéciale pour les coquilles Saint Jacques !!!! je n'ai jamais eu des Saint Jacques aussi délicieuses, ce qui n'enlève rien au autres plats de la carte !
Merci à Laurent le chef cuisinier et à Julien le pâtissier, le vacherin exotique est une pure merveille ! Merci à Nico pour son accueil au restaurant tous les soirs.
Un grand merci à l'ensemble du personnel.
En résumé : le plus bel établissement des Seychelles à mon avis.
Très envie de revenir !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
RafflesPraslin, Manager de Raffles Seychelles, a répondu à cet avis, 5 décembre 2012
Merci de partager votre expérience parmi nous. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour au Raffles Praslin. Nous apprécions votre retour sur la qualité du service, l’agencement des chambres, la cuisine et l’accueil. Nous allons communiquer vos commentaires aux membres de notre équipe qui seront ravis d’avoir contribué au bon déroulement de votre séjour. Nous vous remercions d’avoir choisi le Raffles Praslin et espérons vous revoir très prochainement dans notre hôtel.

L’équipe du Raffles Praslin.
FRANCE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2012

Nous avons séjourné au RAFFLES pendant 5 jours au mois de juillet 2012 et cet hôtel m'a réconcilié avec l'hotellerie seychelloise.
Très bon accueil en français de Julien et départ immédiat vers les chambres où Christopher notre butler nous présente notre superbe villa avec piscine privative.
La villa est très bien avec beaucoup d'espace dehors, une grande terrasse en teck qui se prolonge par la petite piscine et une vue éblouissante sur l'île Curieuse.
L'intérieur est très bien avec une grande chambre tout confort pouvant caser sans problème nos enfants de 7 et 5 ans et le plus une douche extérieure que nous avions utilisé en préférence.
La salle de bains est très bien et l'on peut se baigner avec vue sur Curieuse et la mer.

Côté repas, la cuisine est excellente, du très bon poisson et des plats imaginatifs le soir et un très bon buffet méditerranéen au cours du séjour.

La soirée LANGOUSTE est un très bon souvenir, c'était excellent !

Le midi, vous pouvez vous restaurer au POOL BAR où les enfants peuvent manger des burgers et des pâtes.

Le soir, vous pouvez boire de très bons cocktails au POOL BAR et le cocktail du directeur est très sympa, ce dernier, qui est anglais vient vous parler et a fait l'effort de nous parler français (un meilleur français que notre anglais).

L'hôtel est très bien situé car tout près de l'anse lazio qui est une plage merveilleuse, même si les vagues sont fortes à cette période de l'année ; nous avons pu y aller avec les vélos de l'hôtel gracieusement prêtés.

De même pour le village de Côte d'Or tout proche en vélo et Baie Sainte Anne.

Parmi les points positifs pour les enfants, il y a un mini club où Audrey et Lisa ont été charmantes avec nos deux petits. Ils voulaient y aller de leur propre gré ce qui n'est pas toujours le cas.

En outre, il y a une magnifique piscine à débordement qui fait le bonheur des grands et des petits avec des lits en guise de bains de soleil, c'était super !

Très régulièrement, on vous donne de l'eau et de l'eau de coco et des fruits.

Les plages de l'hôtel sont jolies également même si elles sont par endroit un peu étroites.

Nous avons donc passé un très bon séjour avec un excellent service, toujours souriant et efficace.

J'ai fait un massage au spa et il était divin, face à la mer avec le bruit des vagues avec une thérapeute balinaise charmante et très professionnelle, un des meilleurs massages que j'ai faits !

Vous pouvez aller les yeux fermés dans cet hôtel vous ne serez pas déçus !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
RafflesPraslin, Manager de Raffles Seychelles, a répondu à cet avis, 4 septembre 2012
Merci beaucoup d’avoir pris le temps d’écrire vos commentaires sur Trip Advisor. Nous sommes très heureux de lire que vous et vos enfants avez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Les commentaires de nos clients sont très importants pour nous et nous allons les partager avec toute l’équipe. Ils seront très heureux d’apprendre qu’ils ont contribué au bon déroulement de votre séjour. Nous vous remercions d’avoir choisi le Raffles Praslin et espérons vous revoir, vous et vos enfants, très prochainement dans notre hôtel.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2012

Magnifique hôtel , des villas immenses avec terrasse et piscine privée. 2 majordomes dédiés specialement à vous pendant tout le séjour. Ils sont aux petits soins, anticipent vos désirs, s occupent de tout. Vos moindres désirs sont exaucés. Un dîner en tête à tête sur la plage? Oui c est possible. Une sortie en bateau ? Oui c est possible. Un mojito à la citronnelle au bord de sa piscine privée? Oui aussi. Préparer votre valise du retour ? Possible aussi.
10 jours à se sentir comme des princes, au milieu de gens charmants, professionnels, efficaces.
Le Raffle's quoi!

L hôtel est neuf et la végétation mérite encore un peu de pousser pour rendre chaque villa totalement camouflée des autres. Mais bon c est un détail.

La vue eblouissante sur la baie lorsqu on est sur son kingsize lit, La piscine sublime, la plage privée de carte postale, le Spa dans la végétation, la salle de sport tout en baie vitrée sur l extérieur ( et donc la mer), tout cela nous laisse un souvenir ébloui.
Les restaurants sont romantiques et la cuisine est délicieuse.
Bref je recommande chaudement ce paradis, certes un peu cher...mais face à tant de talents, on ne regrette pas.

Tout est pensé pour votre bien être et votre bonheur, chaque membre de l équipe vous connaît et vous traite comme des princes.
Merci a Christopher et Ashok nos butler qui ont pris soins de nous avec tant de gentillesse et de classe.

Merci a Marcus et Bernardo Qui nous accueillaient chaque jour au bord de la piscine magnifique avec tant de bon humeur et de générosité.

Merci à Adelina pour son ultra professionnalisme, sa gentillesse, sa bienveillance et son charme!

• Séjour du février 2012
FR
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 novembre 2011

Nous sommes actuellement sur l ile de Praslin et venons de faire le tour de l ile. Nous sommes alles boire un verre dans cet hotel. Voici nos impressions :
- la vue est magnifique : a couper le souffle.
- les piscines a debordement tres belles et agreables.
- la plage nous a peu emballes
- l hotel est desertique.
- la vegetation entre les chambres est tres jeune.
- le personnel semble sympathique, leur tenue vestimentaire est peu raffinee (notamment le bar man).
Finale;ent, nous avons bien fait de reserver dans un autre hotel (hotel Lemuria : prochain commentaire dans quelques jours)

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Madrid, Espagne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2011

Nous avons passé 5 nuits au Raffles Praslin et nous n'avons rien a redire!

Le staff est tout simplement exceptionnel, les chambres sont magnifiques, la cuisine est exquise, et cet hôtel est de loin le plus beau de Praslin.

Nous avons recu beaucoup d'attentions très délicates comme des fruits et du champagne dans la chambre à notre arrivée, un cocktail organisé par les managers afin qu'ils puissent rencontrer les clients et même un petit cadeau au moment de notre départ!

C'est dur à croire mais cet hotel nous a fait nous sentir chez nous aux Seychelles!!

Bravo en tous cas et bonne continuation à l'équipe du Raffles Praslin

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Raffles2011, Public Relations Manager de Raffles Seychelles, a répondu à cet avis, 9 août 2011
Merci de partager votre experience parmi nous. Vos commentaires sont tres apprecies et nous esperons avoir le plaisir de vous revoir prochainement au Raffles.
Voir également ces hébergements à Anse Takamaka ou ses environs
Les Villas d'Or
Les Villas d'Or
N° 1 sur 12 à Anse Volbert
Coco de Mer - Black Parrot Suites
Coco de Mer - Black Parrot Suite...
N° 1 sur 1 à Anse Bois de Rose
Le Duc de Praslin
Le Duc de Praslin
N° 4 sur 12 à Anse Volbert

Vous connaissez Raffles Seychelles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Raffles Seychelles

Établissement : Raffles Seychelles
Adresse: Anse Takamaka, Île de Praslin, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Praslin > Anse Takamaka
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Anse Takamaka
Fourchette de prix (par nuit): 665 € - 1 265 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Raffles Seychelles 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Hotels.com, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, Booking.com et Fairmont Hotels pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Raffles Seychelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Raffles Praslin
Raffles Seychelles Île De Praslin, Îles Seychelles